Un 20" Long neck Koxx 1 de freestyle, vous en pensez quoi ?

Je suis sur les rangs pour un Koxx One « de freestyle », qui n’a pas l’air en mauvais état, à 130 €. Manivelles courtes, long neck.

La roue a 36 rayons, la jante est aérée.

Ils ont fait des cadres en acier, ou seulement en alu ?
Ils ont fait des axes carrés ? Je crois me souvenir que les manivelles Isis Koxx 1 ne s’adaptent pas sur les autres axes, mais que manivelle KH (ou autre) / axe K1 ça le fait.

Je me dis qu’à ce prix-là, et si c’est pas trop une galère de réutiliser les pièces et / ou de l’upgrader à l’avenir, ça me parâit pas mal. A vrai dire, mon seul regret c’est le cadre long neck, qui est peut-être mieux pour le freestyle, mais m’interdira de partager avec mes fils un peu petits encore. Revendable ?

Si vous voulez voir une photo, je pourrai vous donner un lien pour l’annonce (de toute façon je suis 1er sur les rangs :wink: )
Merci !

Il y a eu 2 monos de freestyle chez Koxx One : le signature, très beau et bon mono, cadre alu. Le freetricks, cadre acier, bcp plus bas de gamme, il y a eu plusieurs générations (axe carré au début, isis ensuite).

Selon ce que c’est, c’est un très bon ou un très mauvais prix :stuck_out_tongue: !

Super, merci pour ta réponse. D’après la forme de la fourche, plutôt freetricks. La fourche ressemble plutôt a des tubes verticaux reliés par un pont qu’à un tube plié (à angle droit) (chais pas si c’est clair…). Zut. :slight_smile:

si ça t’interesse j’ai un mono de free à vendre (le mec qui pirate totalement l’annonce…:slight_smile: )

Tu vends quoi Monsieur K ?

du lourd !

Monsieur K,

c’eût été avec plaisir… mais c’est loin de mon budget :slight_smile:
Il faut dire que le budget est sérieusement impacté par l’acquisition de protections… et par le fait qu’il y a maintenant au moins deux, voire trois monocyclistes à équiper à la maison !