[Tuto] Comment télécharger les vidéos de unicyclist.com

bon après une petite recherche vraiment petite
j’ai trouvé cette extension firefox cliquez-ici
c’est une extension qui scanne la page sur laquelle vous vous trouvez en l’occurence unicyclist et ca vous donne les liens vers les medias embarqués qui se trouvent sur la page cas de unicyclist.com ca vous demandera d’enregistrer un fichier main.php qu’il suffira juste de renommer avec le nom de la vidéo et l’extension (le plus souvent avi…)
voili voilou les ptits loups

pour précision ca marche aussi pour les vidéos qui sont sur youtube
pour les autres sites flash il y a aussi la très bonne extension video downloader que vous pourrez trouver ici
elle permet de télécharger les vidéos de youtube daily motion etc…

alors pour ceux qui font des vidéos plus d’excuses comme quoi on ne peut pas les lire sur unicyclist.com… entendu?! :stuck_out_tongue: :slight_smile:

sinon pour unicyclist

tu vas sur le lecteur, clic droit , propriété , et tu copies le lien de la video

tu viens dans le forum, tu copies ca sur un message factif en le mettant entre balise url, tu prévisualises et tu mets enregistrer la cible sous .

pour la video de mitri, sa donne ca

la video de mitri - street rural

a+

ouais j’ai vu que c marchait aussi mais je me suis dit que c’était mieux de présenter une méthode ou tu ai pas trop a bidouiller sachant que chez moi sans rien faire ca marche mon plugin vidéo me permet 'enregistrer la video une fois que je l’ai vu…

Est-ca que le son de la vidéo de mitri fonctionne pour vous avec le lien de sam ? car moi il ne fonctionne pas et je ne comprends pas …

pour moi ca fonctionne avec le lien de samiaul…

Que le son et/ou l’image fonctionnent ou pas n’a rien à voir avec la faculté de télécharger le fichier, c’est juste un problème de présence ou d’absence des codes correspondant aus formats respectifs du son et de l’image. Que ce soit en téléchargement ou en flux, le résultat doit être le même.

merci bobousse !
maintenant je peu regarder toutes les videos d’unicyclist.com :smiley:

on peut faire sa aussi sur uncycle tv c’est comme sa que je met toues les video sur daily

Juste en passant de pouvoir télécharger les vidéos de unicycle.tv c’est pas nouveau du tout mais par contre de les remettre sur dailymotion je ne vois vraiment pas l’intérêt du tout à quoi ça sert de multiplier les sources???

Unicycle.tv ne demande qu’à être connu et qu’à se répandre afin qu’il devienne de plus en plus utilisé pour l’hébergement de vidéos…
Unicycle.tv propose l’hébergement de n’importe quelle vidéo dans trois formats différents afin de satisfaire à la fois les utilisateurs de mac windows et linux et en plus il garde les vidéos telle qu’elles lui sont envoyées afin de proposer un lien de téléchargement…

Donc maintenant peut-tu m’expliquer à quoi ça sert de mettre les vidéos de unicycle.tv sur dailymotion à part aller contre ce projet qui demande beaucoup de travail?

– bobousse

ps: désolé je suis peut être un peu dur mais je trouve ça nul

Pour télécharger sur Youtube