Tuning mono

j’ai entendu dire qu’il existaient des vis de couleur différente pour les vis de bmx et vtt decente et free ride, est ce que ça existe en mono???

Bah, normalement, oui, si tu prend une vis de même diamètre.
m’enfin, y’a pas beaucoup de vis apparente sur un mono.

:unamused:

Il faut aller dans les magasins de sport et demander des vis spéciales pour monocycles colorés. Fait attention, il vont vouloir te refiler des vis de vélo, ne te laisse pas faire :smiling_imp: !!!

lol ok merci mais sa presse pas trop encore … 8)

mdr !
les jackis du mono !

lol non du tout c’est juste pour savoir :laughing: quoi que pour quoi pas mettre quelques neons et des rabaissements? sans oublier la bof attitude :stuck_out_tongue:

et les enceintes ! :wink:
hihi !! :laughing:

j ai vu quelqu’un à la cfm avec des néons ou des barres fluos sur son mono… lol par contre il arrivit pas à mettre le bras sur la portière…:wink: :slight_smile:

supadump.com/videos/032-le-style.php
:unamused:

:smiley: :smiley: Y’en a qui sont vraiment ateind!!!lol

c’est du sérieux cette voiture !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:open_mouth:

y’en aaaa des bieeeeens,
y’en aaaa de bieeeen :smiley: .

trop bien la video !!! se ro jacki com qoi ia pa qe en voiture ossi en mono !!! :smiley:

ouais et y’a pas que les ricains, aussi les français, ou assimilés…

francais ouais mais je dirais franchement abruti par les influences ricaines quand meme (bien que tout ne soit pas mauvais aux USA)

Fais un effort pour ecrire correctement, c’est vraiment pénible de te lire…j’arrive même pas à comprendre ce que tu marques!

Soit le gars est completement con soit il le fait pas expret et la ça fait peur…
C’est le style Mec c’est le styyyyyle :smiling_imp:

Trop enorme la vidéo :stuck_out_tongue: comme dit streeting "y’en a des biens !!! "