Tube de selle Qu-ax avec équerre

Bonjour,
J’ai remarqué hier une méchante fissure sur la soudure de mon tube de selle… Il ne devrai pas tarder à lacher…donc je voudrai en acheter un autre en attendant de faire ressouder celui là…
J’ai vu qu’il existe un tube Qu-ax en alu avec une équerre à… seulement 15 €…!
J’aimerai avoir vos avis si vous en avez un ou déja vu.
kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8

Peut être reste -t-il deux fois moins costaud qu’un Pit, mais bon vu le prix, en acheter 2 ou 3 reste encore rentable!
Le fait de placer une équerre là (dailleur comme sur le Pit-2 je crois) parait bien profitable, ça allège de beaucoup les contraintes sur la soudure faible!

Voila donc si vous avez un avis sur la question, faites m’en part! :wink:
Aftur…

Ils est au moins aussi solide qu’un pit fighter,enfin du moins personne a ma connaissance ne l’a pété…

-faya-

Ne pose pas de question, achètes le!!! :wink:

moi je l’ai commandé hier :smiley:

Moi aussi!!^^

Bon okok ^^
Je crois que je vais le commander ce soir! :smiley:
Merci

Slt j’ai acheté ce tube aussi depuis 2 ou 3 mois.

Le tube de selle ne rentre bien sur pas dans ma fourche koxx j’ai donc coupé un bout du tube et me suis débrouiller pour que ça rentre.

Le tube de selle bougeait un peu lorsque le mono tombait. Au début ça allait mais ça m’a gonflé.

J’ai donc enlevé ce système et remettant mon adaptateur pour tube koxx j’y ai glissé un tour de paroi de canette.
Le tube de selle peut donc rentrer dedans mais je serre le serrage de selle et lorsque je peut plus serrer le tube bouge encore (en forçant avec les mains ou en tombant).
Je précise que les deux parties de mon serrage qui se rapprochent lorsque l’on visse nne se touchaient pas.

Je me souviens d’un sujet en parlant que je n’ai pas retrouvé.

Merci pour vos réponse.

Thibaud

Pour la fourche koxx, il faut deux adaptateurs koxx!!!

Car koxx a déjà besoin d’un adaptateur pour les tubes 27,2!!!

j’ai remis un adaptateur plus un bout de canette.

mais si on met deux adaptateur ça marche??

Si c’est une fourche koxx, c’est ça qu’il faut faire, Aji le fais^^!!!

ok merci bien!! :smiley:

Il y a une autre solution plus élégante, utiliser un adaptateur 31 (K1) vers 25 en vente chez municycle notament… Ca existe aussi en 27 (KH) vers 25.

31 c’est le diamètre intérieur des cadres devils, 27 des tubes koxx, KH; et 25 des tubes qu-ax?

EDIT: ici il y a l’adaptateur, pour différentes tailles!!

C’est ça.

Tu es sur qu c’est 31 le diamètre des devils, parce que si c’est ça, il n’y a aucuns adaptateurs apte à faire du 31 vers le 25,4, il n’y a que 29,2!!! :confused:

De mémoire c’est 31 extérieur, 29 intérieur, mais les gars des shops de mono pourraient confirmer ça…

Ok, alors si c’est 29 intérieur ça doit être bon!! :smiley:

27.2mm -> 25.4mm to convert Kris Holm unicycles for 25.4mm seat posts.
29.2mm -> 25.4mm to convert Koxx-One unicycles for 25.4mm seat posts.
25.4mm -> 22.2mm to convert frames with 25.4mm seat tube (Insidediameter) for 22.2mm Miyata seat posts.
tout est dit…

et j’ai casse mon tube de selle avant

je souhaite acheter le quax mais est ce que ils en vendent sur abc electro ?
car ils ne sont pas sur le site

et chez cdk ils ont pas les adaptateur 29mm vers 25mm ou je reve ?
parce que si sur abc ils en vendent pas je prend chez cdk

Chez abc ils en vendent pas enfin y’en a pas sur le site, Sinon chez CDK il y en a mais pour l’adaptateur 29.2 en 25.4 il faut aller sur municycle (14 euro de frais de port :open_mouth: ) sinon il faut que tu te fasse un adaptateur maison mais c’est moyen parce que sa rentre que avec force apparemment donc pour l’enlever après :unamused: