Tube de selle pour devil

Salut, je viens de m’acheter ce matin un devil modifié (de pas grand chose, butterfly 24, selle kris holm…) et je voudrais savoir si il est mieux de conservé le tube de selle original try all en alu (qui casse assez vite), ou en mettre un que j’ai déjà en acier (mais qui ferait plus lourd…). Donc pour infos, je suis que un débutant…

le poids, tu t’en fous !! ca sert a gagner LE centimetre pour passer la 8eme palette :laughing:

a mon avis, t’es mieux a rouler avec ton tube acier jusqu’a ce qu’il casse (ben oué ca peut arriver aussi :slight_smile: ), et mettre le tube alu en depannage au cas ou.

Ti nicO

Oui, je pense que à mon niveau, c’est pas le poids qui va faire grand chose! J’ai cas la garder d’urgence, t’as raison… Merci

bein , le poids, c’est surtont dans les sensations que sa joue
quand je remonte sur un mono de 6kg , sa me fait tout bizarre :laughing:

soit tu rides avec le acier pour le moment et quand tu fais une compete , tu met le try-all, histoire de passer la zone :smiling_imp:

le blem c’est que après c’est plus le tube de selle qui casse mais c’est la selle en elle meme!!

pour ma part j’ai cassé la selle d’un cross d’un pote :s, c’est sur ceux d’un cross ne sont pas terrible… par contre je vais lui racheter la selle trial fine, la nouvelle de chez CDK : cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e6109.html

voila merci de me dire ce que vous en pensez

PS: dsl si je détourne le sujet mais j’allais pas en recréer un juste pour sa…

oue oue c’est une bonne selle, d’habitude qu-ax est costaud et la forme ressemble au koxx-one donc vas-y

Bon je profite de mon post pour demander: avec le mono que j’ai décrit en premier message, je voudrais le modifié avant chaque sortie pour le trial ou le street. Donc je voulais savoir si sa valais le coup de remettre de nouvelles butterfly pour le trial, et d’acheter une selle et une fourche d’orange bud avec d’autre butter fly modifié pour le street. Donc en bref: