[trouvé!] 36" avec frein, guidon et a vitesse si possible

Hello!

Alors voila, je me suis pas mal remise a rouler, et je cherche une grande roue! J’en avais trouve une puis le vendeur a decide de la garder :stuck_out_tongue: Donc! Si elle est toute equipee c’est mieux (frein/guidon…vitesse :p)

Mais sinon sans je prends aussi, et eventuellement 29".

Je n’ai pas de preference niveau marque.

Je cherche avant tout en region parisienne ou basse normandie, la poste n’etant pas tres adapte a si grand^^

Joignable pas ici ou tel 0\6\8\1350325

Merci!

Tiens, ça faisait un bout de temps qu’on t 'avait plus vue toi. Cool que tu te remettes à rouler !

[Vendu] 36" Qx Series toujours dispo
Déjà bien équipée mais sans schlumpf
Pour l’expédition, je peux étudier ça si le mono t’intéresse

Et ouais, je suis toujours vivante :laughing: Et quand j’aurais autre chose pour rouler que mon 20" ou 24" avec manivelles 165 je pourrais même revenir tenter de suivre à une rando du mardi^^

Oui, ça m’intéresse! J’avoue ne pas être trop regardante sur la bête, « en attendant » d’avoir un budget à débloquer pour un 36" schlumpf!!!
Pour les frais de ports, en colissimo sans signature ça doit être en 20 et 30€ et je te propose de les partager, donc le soucis est plutôt de trouver un carton!

Ou alors de voir si le réseau monocycliste circule de lyon à la capitale dans les semaines à venir :wink:

tout pareil! :wink:

Je doute qu’on ait l’occasion de se croiser bientôt, mais c’est chouette que tu te (re)mettes à rouler :mrgreen:

En ce qui concerne les mouvements monocyclistes entre lyon et la capitale, y’a pas le tournoi de Bron, bientôt? Essaye de voir avec Tonio, s’il peut te ramener le mono

Tu moisis toujours à Grenoble toi ?? Mince je croyais que les études ça ne duraient qu’un temps :laughing: Mais tu as bientôt fini peut-être ?

Pouah, sa localisation est fausse, elle est en Autriche… :stuck_out_tongue: mais toujours dans les études !

En tout cas, comme Elise l’a dit, y’a du parisien qui descend à Lyon mi-décembre pour le tournoi de monobasket de Bron. Faut voir avec eux, mais pas sûr qu’ils aient la place pour un 36"…

En autriche ?? Ahhh trop coool ca! Elle va monter une rando du mardi la bas aussi? Lol!

Je verrais avec les mono-basketteurs qui vont a lyon, et puis sinon ce n’est pas ma mission que de trouver un carton :laughing:

je peux essayer de voir aussi avec Romain si il a pas des cartons de 36"

Yes, ca et a la decharge sinon, les cartons de machine a laver ou autre ca va etre niquel :wink:

Même pas besoin! Y’a les cours de cirque de la fac le mardi soir.
Faut croire que le mardi est internationalement voué à la pratique du monocycle :mrgreen: