Trial ?

je pense qu’il faut l’essayer pour savoir s’il y a une difference avec un bud par ex, un KH07, qui semble assez proche sur le papier.

il reste un point tout de meme : ce mono pese moins de 5kg !! certes avec des pedales plastiques, mais tout de meme belle perf :wink:

on reprend cette discution quand il est sorti et que quelques chanceux l’auront acheté ?

Ti nicO, oui ca tourne en rond … de fumée :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est du marketing, je ne pense pas, car le but de ce mono est d’être ultra-léger tout en permettant quand même quelques petits gap, j’ai hate de voir les tests !

Cool le papier transparent, mais bon, sa permet juste au shmit de voir plus facilement la merde qu’il y a dedans.

FUMER TUE.

Mon point de vu reste le meme: Deja au début je trouvais qu’au niveau Trial/Street il y avait pas beaucoup de différence, mais j’ai finit par comprendre toutes les distinctions, si petites soient-elles entre ces deux choses.

C’est au niveau flat/street que j’ai plus de mal. Je me trompe peut -etre mais à prioris le mono Flat se rapproche plus du mono street que de l’artistique ( peut-etre me trompe-je :unamused: ). Et encore je vois pas beaucoup de différences … tout cela me laisse bien perplexe. En fait le Domina est juste un porjet marketting ou c’est un truc serieux ? il y aura des epreuves flat à la CFM … :question:

Je trouve ca inutlie de créer le flat. Pour moi, c’est du street sans sauts.

Je pense pas que le flat va se dévelloper en compétition, appart si comme le street cela va séduire du monde (et c’est bien partit apparement). Le flat a rapport avec le street au niveau du style que l’on lui donne, un peu rebel, et avec quelques figures inconnu du free-style…

yoggi a pas créé le flat, il a fait un mono allegé pour permettre plus de figures, en sacrifiant la solidité de l’axe et de la jante, ce qui exclut les gros sauts.

a chacun de choisir en fonction de ce qu’il veut faire :imp:
personne ne vous oblige a avoir un mono dit « de street » pour le street, un « trial » pour le trial et un « flat » pour le flat.
a la cfm pas mal de gens sont passé au street avec des freetrick et des signature

perso je suis attiré par le street, mais je saute pas plus de 30 cm, donc le black domina serait parfait

Ti nicO

Les gens qui sont passer à la CFM avec leur freetricks ont fait de l’artistique sur le skate park ricordeau, c’était pas du street. ( à peu de choses près ).

Le flat n’est, en tout cas je pense pas, une nouvelle discipline mais comme l’a très bien dit lordzup, une gamme de mono moins solide mais ultra-léger avec une roue qui permet le rebond.

Moi perso je trouve la distinction entre falt ,street et trial parfaitement claire!!!
Et même si vous dites que c’est du marketink c’est pas parcque yoggi à créer un mono de flat que vous êtes obligée de l’acheter si vou trouver que le flat est pareil que le street!!!
voila voila!!!

Je pense que le flat c’est plus délicat que le trial et le street.
Le mono flat de koxx-one c’est pour faire du freestyle avec l’avantage d’avoir une grosse roue.

pffiuuu
c’est complique
et est ce que on peu faire du street avec un mono trial ( ex le devil ou le white window ) ?
sa change qqc ?

roo et puis moi je commence a peine le trial alors …

Oui, tu peux faire du street avec un devil comme tu peux faire du trial avec un DH ou un orange bud.
Le street est forcément plus facile avec un DH ou un orange bud notamment grace aux manivelles qui sont beaucoup plus pratiques pour le street…

léger déterrage de dracon, qui ne rentre tout de même pas dans le top 10 des plus grands déterreurs de post de l’histoire de ce forum :laughing:

Pour moi, le trial est carrément différent du street et du trial.
Entre le flat et le street, il y a beaucoup moins de différences.
En flat le mono ne décolle quasiment jamais du sol tandis qu’en street, il décolle quand même souvent avec les flips!!

bof :confused:

Ah ouai ??!! :unamused:

Tu vois une différence entre le trial et le trial toi? :open_mouth: :wink: :smiley:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Je voulais dire le street et le flat! dsl :smiley:

bref maintenant, on peut quand même dire que le flat est pas ridicule face au street ou trial, en - d’un an, il a su conquerir pas mal de gens (moi par exemple!!) dire que certain n’y croyait pas!! mais alors ce Black Domina? quelles sont les difference avec un street? le poid? c’est tout?

le poids et la resistance(pas de trial avec)…

Pas de trial avec un cadre de BD ???

si mais pas avec son axe (light)

L’intérêt du Black Domina est qu’il est très réactif, et permet de mieux enchainer les figures de flat.

Si, tu peux faire du trial avec un cadre de Black Domina, Math Huet le fait, et plusieurs potes également, et franchement, si t’es pas un gros bourrin (et encore), ça tient!

Bon, bah très peut pour moi… :smiley: