[trial] Vraiment désolé...^^

Bon ba voici un trailer pour une vidéo que je ferais à la fin de l’année! Je sais que vous n’aimez pas les trailers mais bon… faut bien s’occuper quand il pleut! :smiley:
(Je ne suis pas censé bosser en prépa moi…? :smiling_imp: )

fr.youtube.com/watch?v=HWxsd50amzk

Regardez si vous voulez! :wink:

Pierrze

elle a l’air sympa ^^
Tu gères bien le static
Un peu trop longue pour un trailer je pense après tout dépend de la longueur de la vidéo finale :wink: .

tu aurais du plus couper les clip ( tu fait un mouvement et dret quand tu land ou avant tu coup) comme sa sa nous laisse dans l’intrige .

sinon parfait

Cool!!

Bon montage, j’attends la vidéo^^!!!

franchement bien
par contre la vidéo doit etre vraiment longue vu la longuer traileur

ton trailer est tout simplement :open_mouth:

jais adoré !

simpa
l’intro est naz
et t’a interet a faire une vidéo longue… tres longue… :wink:

t’est en prépa quoi ? prépa trial :smiley: sinon j’attend la vidéo !

:laughing: Non pas prépa trial malheureusement! :wink: Prépa maths-sup (Maths Physique Science de l’Ingénieur si tu préfères)! D’ailleurs pour avois le temps de pratiquer le mono c’est un peu short mais ca se trouve!! :smiling_imp:
Merci pour vos commentaires ca me motive! :wink:

Pierrze

J’ai une question.

Pourquoi est-ce que tu écris en anglais si ta vidéo est juste posté sur un forum francophone.

Sinon le montage et le niveau est excellent.

On me pose souvent la question… :slight_smile:
Je ne sais pas, je trouve que ca fait plus « genre »! :laughing: Interprétez ca comme vous voulez, enfin bon quand je fais une vidéo, je me dis tout de suite que si j’ai des choses à écrire je les mettrais en anglais… Et puis en plus on dit bien « unispin » en francais, pas « rotationdumono » :laughing: . Bon ba donc je continue un peu sur cette même logique! :wink:
Enfin c’est du détail après! :slight_smile:
Pierrze

eh le nom des truc et du texte dans un vidéo c’est pas pareil…

et de toutes façon vous changer les mot (vous = les francais) pour que ça ait un sonorité francaise.

(p.s. c pas TOUT les francais qui sont inclut dans le vous :wink: )

MANIVELLE GRAB !

J’ai bien aimé le trailer, mais peut-être un peu trop long comme l’on déjà mentionné quelques personnes. La musique est excellente toutefois.

-Hugo-

MPSI pas mal t’est en première annèe alors ! tu fais du trial depuis longtemps ?