[Trial] UNICAT 10 - Aleix Lidon Baulida

Voici une bonne petite vidéo de aleix : youtube.com/watch?v=w6BvhXyKCSk
J’ai vraiment tout aimé dans cette vidéo (montage, niveau, spots etc…)
Vous en pensez quoi?

un niveau vraiment énorme!!!
après pour le montage il est bien mais je trouve qu’il y a un peu trop de changement de situation rapides!!
mais sa reste une superbe vidéo!

Superbe vidéo!
J’aime bien le montage. Il est original. Ca change!
Après le niveau se passe de commentaire! C’est Alex quoi! :laughing:

Parfois trop rapides oui…

Mais sinon un superbe montage a la hauteur du niveau !

wahoo, vraiment sympa ! gros niveau et pas mal d’endroits originaux pour le trial.

  • pour: niveau, spots, montage
  • pour: un peu sombre au début, musique, dernière scène ???

Une des meilleure vidéos de trial :stuck_out_tongue: Superbe montage, parfois même un peu trop chiadé. Y’a des transferts complètement dingue.
La dernière scène est un peu incompréhensible en effet.

très très impressionant !!! :open_mouth:

C’est bien de prendre des risques et je sais que je suis mal placé pour dire ça mais …

pour le coup on peut dire que le casque ser à rien ! :smiley: tellement les risques sont élevés !

J’avais pas osé le dire. :laughing: !!!

woaw

woaw woaw woaw

surement la plus belle vidéo de trial que j’ai jamais vu, surement dans mon top 5 des meilleurs vidéo de mono

woaw

Les plans en accélérés j’adore, les plans où les saut s’enchainent, excellent, qualité décor niveau tout est fluide est magnifique on accroche partout et on a envie de le suivre !

Le spot ou il grimpe sur la cage d’escalier (vous voyez surement) a chaque fois que je montre la vid (enfin 4 personnes dont 2 néophyte avant ce message :smiley: ) la réaction est la même, bouche ouvert, avec un petit « oooh »

Splendide, merci alex

AAAAAH !
Une vraie claque
Je suis fan, c’est tout, autant niveau technique que montage que fun que musique que décors, perfecto !!!
j’aime j’aime j’aime !!

rien a dire
montage nickel, spot super et rider au top très bonne vidéo qui vas donner des idées a certain

Super vidéo, le niveau du mec !! Jolie franchement, et en effet beau montage.

J’adore ! J’ai tout aimé : les spots sont super … :smiley:

bien jouer le passage où il change de tshirt, excellent rendu!