[Trial] Un jour á la plage!

Salut mes amis, je suis nouveau á les forums francais, peut-etre tu sais moi de le forum international?
il est mon video le plus nouveau et je voudrais tout de ton avis! (si vous n’aimez pas le vidéo, je voudrais ton avis aussi :stuck_out_tongue:)
youtube.com/watch?v=pBSMXIkEJMg
merci beaucoup et désole pour mon francais, je sais que c’est mauvais :stuck_out_tongue:

Moi je la trouve un peu courte , et il n’y a pas assez d ’ enchainement . Mais sinon elle est bien

merci pour le commentaire! :slight_smile:

Moi, je la trouve très bien cette vidéo : les gestes sont beaux et bien faits, les lieux sont sympas et à la voir, les prises de vue sont pensées : super ! que du bon ! Bref, une petite vidéo sans prétention bien sympa : tout ce que j’aime dans le mono.

Au fait, ali, apparemment, tu sautes comme moi : sur la droite, pied droit en arrière. Du coup, tes pedal grab sont sur ta manivelle arrière. Ca t’a posé des difficultés ? (Pour le tico-tico, il est trop tôt pour le dire, mais pour les pedals grab, simplement ?)

en théorie pied devant ou pied derrière y a aucuns problèmes… moi par exemple je pedal grab des deux cotés…

hehe, merci á bob et roue perdue! En particulier roue perdue puisque tu as utilisé dur francais pour moi, et je me suis amusé essayer comprendre :stuck_out_tongue:
aussi, je peux pedal grab mais pas vite, je pense que le tico-tico sont plus facile pour les personnes qui utilisent le pied á l’avant. je sais que c’est posible et quand je peux rouler encore (mon pied ne marchait pas :stuck_out_tongue: j’ai eu un accident et il a brisé), j’essayerai!

Bon rétablissement, alors ! Je vois que même en convalescence, tu ne perds pas ton temps ! Nouvelles technique à l’étude et dernières vidéos de mono postées !

Oui, il me semble aussi que le pedal grab est un tantinet plus difficile avec la pédale en arrière (et donc le tico-tico a forciori), mais apparemment, (cf. Bobousse et d’autres), tous les espoirs sont permis !

Heyy Allliiii !! Bienvenue sur le forum dude !!! :mrgreen:
Sympa ta vidéo !! :wink: