[Trial] The 6th Degree

Bon ba voici ma vidéo de fin d’année… Toujours et encore du trial mais bon avec deux trois flips par ci par là ! :wink: je commence à me faire bien plaisir! :smiling_imp:
En espérant que cette vidéo vous fasse aussi plaisir! :wink:

vimeo.com/2521900

fr.youtube.com/watch?v=wFSOzeBgtJ4

Bonne porjection!

Pierrze

Trop bien la vid’ sérieux j’ai vraiment bien aimé,fluide sympa et le montage est pas mal du tout et les sessions vid’ chute c’est sympa!
En plus waw tes balèze en Trial!

la chute dans les escalier :open_mouth:

he tu as combien de xtp ?

sinon le niveau est minable…
serieux …

:laughing:
tu viens a la cfm ?

Super niveau et très beau montage, j’adore :smiley:

J’aime bien les roll up sur les barres.

oufff jais bien cru qu’il n’y aurait pas de palette qui glisse ! ^^

super vid !

la BO est… somptueuse

la video aussi d’ailleurs

vraiment sympa, bon niveau, les buches sont belles

Très bon vidéo, et de belles chutes comme j’aime :smiley:

meilleure vidéo tout style confondu que j’ai vu depuis longtemps !
vraiment énorm, jte félicite mec !

simpa ta vidéo c’est varié, il y a le niveau, la musique j’adore…
non serieux rien à redire!

serieux bravo
J’ai adorer cette video :laughing:

bravo bravo :open_mouth:
tres impression et agréable, quel fou ! :smiling_imp:

tu pourrais indiquer les musiques, stp …

bon ride, ciao :wink:

Rho elle pète du feu de Dieu ta vidéo, montage, vidéo, niveau, respect :stuck_out_tongue:

Très sympa!

On voit que tu as travaillé le montage, ça fait plaisir. Bon, il se trouve que je n’aime pas du tout ce genre de musique, donc ça m’a un peu empêché d’en profiter pleinement, mais j’ai bien aimé la façon dont tu avais fait ta vidéo.

En plus, tu commences à avoir un vraiment bon niveau, et voir du street/trial comme ça, ça motive presque à se remettre à rouler!

Magnifique vidéo, j’ai bien aimé la premiere musique, et puis le niveau aussi, le trial c’est toujours aussi bon :smiley:

Bon niveau, Bon montage, Bone musique…
Tré bone viddeo j’ai baucoup aimé.

T’as un gros problème d’entrelacement, il faut sélectioner désentrelacer quand tu fais ton exportation. Tu auras aussi une meilleure qualité si tu exportes dans la résolution native, 720x576, plutôt que du MPEG1 en 352.

Vidéo bien sympathique. Ca me donne envie de venir faire du trial à Nantes ça :wink:

et dorian si tu veut venire rider sur amiens ya aucun pb aussi :wink:

sinon belle vid malgre que je n’ai pas specialement aimer la musique :unamused: :smiling_imp:

a chaque fois que je vois tes vid je me dis qui faut quon ride ensemble ausi un de ces jour…

en gros j’espere que tous le monde bouge son cu* a la CFM :smiling_imp: sa va ch** des cahuwette

aussi tu saute plus en roll up que en side ? c’est juste une impression ou pas?

retourne travailler plutot que de faire le malin :smiling_imp:

SUPER VIDEO !! j’adore y a vraiment du bon niveau en trial et j’aime bien la chute dans l’escalier a la fin (tu fais du flat dans la cage d’escalier de ton apparte ou quoi ???)