[trial/street/flat/TT] d'autres riders du nord

dans le nord, il n’y a pas que chti-beau et amaury qui rident…
v’la une vidéo d’autres ch’timis, avec un moins bon niveau que les street riders, mais un ptit niveau quand même

appréciez comme bon vous semble…je préviens juste c’est un peu long (9min)…

ride here

bon pour moi ba… j’ai pas aimé. et je pense qu’ il y a des chute a la fin , qui sont faite expré… :confused:

c’est bète, au début avec les flogging ça partait bien …
mais c’est vraiment crade
still ride !!

serait il possible d’avoir des commentaires pus évolués que « j’aime pas » ou « je trouve ca crade »??
parce que la si on veut faire une meilleure vidéo, bin y’a rien qui peux nous aider a le faire dans vos critiques…

argumentez que diable…

ben essaye de pas couper la musique brutalement, ou tout simplement, n’en met pas 50. moi aussi j’ai fait une vidéo en présentant mes potes, j’ai préféré garder la meme musique et pas couper à chaque rider. ça casse le rythme et c’est pas très agréable.
voila!! c’est plus constructif :stuck_out_tongue: !!

Moi je trouve ca pas mal ! pour la musique je ne serait dire mais pour le ride c’est sympa

desoler c’est pas tres constructif non plus !

moi je trouve ça pas mal perso
se que me gène c’est que se soit toujours les meme spot il faudrait varier trouver des endroits plus joli et aussi faire des plans fix quand on le peut parce que quand le camera man se déplace ça bouge :smiley: forcément et ça deviens vraiment gènant au bout d’un moment