[trial, street, 12"] Bunny'vid

Ronds les chapeaux… :arrow_right: :arrow_right:

Sinon enorme cette vid, les rolls up toujours aussi impressionants!!

Merci à tous pour vos commentaires.

Au début, c’est un hick double back avec le 12".

La musique du début c’est yann tiersen, un breton :wink: , c’est la musique du film Amélie Poulain. La deuxième c’est Lyricson, Bad Load.

Le cadre bunny est solide pour le flat, bobousse roule avec depuis maintenant 4 mois (et il roule beaucoup!) et aucun problème avec. Je crois qu’il en est tombé amoureux!

Je mets le lien youtube http://www.youtube.com/watch?v=PKcF6TgOZaU, c’est le vrai format de la vidéo. Sur Vimeo, la video s’étire en hauteur et ça me grandit :wink: . (Ca grandit aussi les murs :laughing: )

impassien que se soit noel por avoir mon Bunny 19 ‹  › j’en entant que du bien =)

Ouais, Bob’ paraissait content de son Bunny, en flat, mais en trial, il donne quoi ?

chouette vidéo mais il manque quelque chose voyons hmm …
peut être les chutes dans l’eau t’a jamais fini trempé ? :smiley:
:arrow_right: ok je sort

sinon super vidéo vraiment impressionant

:open_mouth:
tu as combien de mono ?

il est bien le 12? il parait vachement costaud !

et c’est quoi de speciale ce cadre bunny pour que tout le monde en parle ?

ba c’est in cadre alu que roland a fais est il est aussi leger que le KH et a l’aire tres resistant , apres pour sa faudras voir a l’usure…
bob roule avec depuis 4 mois je crois est il est aparament satisfais… (pour le flat…en tous cas)

ahhhh! vraiment excellent dorian, je te félicite!
hôte moi d’un doute: ne serait ce pas locunolé et ses magnifiques roches du diable?
belle vid au niveau toujours plus impressionnant!
CONTINUE!!!

Bunny c’est la marque faite par rolan (mister kahero ?..) ?..

yes :stuck_out_tongue:

Mais ou est le muni??? :open_mouth:

sinon bravo

tu es lourd a force …

:wink:

je vie par et pour le muni :wink:

Le muni sort aussi chez Bunnycycle en 24 et 26". Il s’appel W2Rider et devrait etre dispo mi novembre. Certains ont pu le tester à St Drezery.

comment il fait sa pub…

hs: roland, dsl mais je n’es pas réussie à te contacter (je t’es envoyé un mail). se serais pour mes manivelles de 70mm en isis d’on je t’avais parlé à St Drezery.

trop cool la vid !
bien jouer dorian !!!
:smiley:

J’adore , genial le 12" et pis … quel niveau !

Unispin 900 ? Je me suis pas trompé ?

Vive le deterage hein les gars ^^
:arrow_right: