Ronds les chapeaux…
Sinon enorme cette vid, les rolls up toujours aussi impressionants!!
Ronds les chapeaux…
Sinon enorme cette vid, les rolls up toujours aussi impressionants!!
Merci à tous pour vos commentaires.
Au début, c’est un hick double back avec le 12".
La musique du début c’est yann tiersen, un breton , c’est la musique du film Amélie Poulain. La deuxième c’est Lyricson, Bad Load.
Le cadre bunny est solide pour le flat, bobousse roule avec depuis maintenant 4 mois (et il roule beaucoup!) et aucun problème avec. Je crois qu’il en est tombé amoureux!
Je mets le lien youtube http://www.youtube.com/watch?v=PKcF6TgOZaU, c’est le vrai format de la vidéo. Sur Vimeo, la video s’étire en hauteur et ça me grandit . (Ca grandit aussi les murs
)
impassien que se soit noel por avoir mon Bunny 19 ‹ › j’en entant que du bien =)
Ouais, Bob’ paraissait content de son Bunny, en flat, mais en trial, il donne quoi ?
chouette vidéo mais il manque quelque chose voyons hmm …
peut être les chutes dans l’eau t’a jamais fini trempé ?
ok je sort
sinon super vidéo vraiment impressionant
tu as combien de mono ?
il est bien le 12? il parait vachement costaud !
et c’est quoi de speciale ce cadre bunny pour que tout le monde en parle ?
ba c’est in cadre alu que roland a fais est il est aussi leger que le KH et a l’aire tres resistant , apres pour sa faudras voir a l’usure…
bob roule avec depuis 4 mois je crois est il est aparament satisfais… (pour le flat…en tous cas)
ahhhh! vraiment excellent dorian, je te félicite!
hôte moi d’un doute: ne serait ce pas locunolé et ses magnifiques roches du diable?
belle vid au niveau toujours plus impressionnant!
CONTINUE!!!
Bunny c’est la marque faite par rolan (mister kahero ?..) ?..
yes
Mais ou est le muni???
sinon bravo
tu es lourd a force …
je vie par et pour le muni
Le muni sort aussi chez Bunnycycle en 24 et 26". Il s’appel W2Rider et devrait etre dispo mi novembre. Certains ont pu le tester à St Drezery.
comment il fait sa pub…
hs: roland, dsl mais je n’es pas réussie à te contacter (je t’es envoyé un mail). se serais pour mes manivelles de 70mm en isis d’on je t’avais parlé à St Drezery.
trop cool la vid !
bien jouer dorian !!!
J’adore , genial le 12" et pis … quel niveau !
Unispin 900 ? Je me suis pas trompé ?
Vive le deterage hein les gars ^^