[trial] séquence émotion

bon une vidéo de trial avec un niveau pas énorme mais regardez bien l’user qui a posté la vidéo sur youtube!!! je l’ai retrouvé!!!
http://www.youtube.com/watch?v=MfNCep6kw3w

ceux qui auront eu la chance hm de le rencontrez sur le forum comprendront

enjoy!!

– bobousse, je vais m’engager à perdu de recherche

Youuuouuuuuu :mrgreen:
Superbe vidéo !!!
Merci Bobousse merci !!! :stuck_out_tongue:

le retour de croutar!!!
ouais pas mal la vid’… :confused:

croutar en force!
maintenant sponso par koxx one!!

Bobousse merci beaucoup!!!

Je sais enfin qui est Croutar!!! Je l’ai vu au Danemark!! Bon je vous rassure, il vaut mieux le voir en vrai que sur le forum!!

Ca faisait tellement longtemps que je révais de rencontrer ce fameux Croutar!! Dommage que je ne l’ai pas su avant le Danemark…

simpa la petite video
mais je sais pas du tout qui est ce croutar…

Rubrique « rechercher » ==> Croutar. Tu comprendras…

dacore, merci je comprend un peu
monocycle.info/forums/viewtopic. … highlight=

Ça tombe bien, on peut oublier aussi ses vidéos…

Y’a pas de doute en regardant la vidéo, c’est bien le Croutar qu’on connait :smiley: :unamused:

Attention de ne pas trop se moquer quand même. Ce mec sait faire des boules d’energie comme le prouve sa deuxieme vidéo.
Et puis il faut arreter d’aller sur son liens sinon il va croire que les gens aime ce qu’il fait et il pourrait revenir :mrgreen:

moi je le trouve tro marrant ce croutard!!!

faut le faire quand meme pour devenir un « croutard »

hé! mais je l’ai vu au unicon!! j’avais un doute en discutant avec lui…
Ben, en vrai il est comme sur le forum :smiling_imp:

Lol, c’est la pire critique que tu puisses lui faire!!! J’avoue qu’au Danemark, je ne lui ai pas beaucoup parlé…

mdrrr jai connu croutar!! le myrhe du forum!!
arf au danemark,
bah moi pour vous dire, du collant le croutar :wink: max lui a parlé en début de semaine, bahh apres tout le temps fourer avec nous :stuck_out_tongue:
Nan mais gentil quand meme, mais il a quand meme un probleme quand il est derrière son ordi c’est sur (msn… et ses problèmes):twisted: :twisted

sui daccor elsa,j’ai u le malheur de parler un peu avc lui le premier matin et apres toute la semaine,je n’ai pas eu a le chercher…
mais il est tripant dans son delire…

est-ce qu’il parle comme il écrit ? (du genre "bojour le ami vu fassiez du monocaicle ojurdi avé moï ? :smiling_imp: :smiley: )

(pardon, je suis méchant
je sort :arrow_right: )