trial près de Rennes

C’est une petite convention de sports natures et « extremes ».
Programme:
Samedi après midi, petite compet’ de trial histoire de se tirer la bourre (il y aura un parcours trial vélo à notre dispo). la convention continue le dimanche, si on est suffisament on peut organiser un truc plus ballade… à voir.
c’est le 11 Juin près de Rennes:

Il est prévu une demo de mono trial pour montrer aux 2 roues et autre Mountain Boards ce qu’on peut faire avec un mono, des protecs, et un cerveau de poule).
il sera possible de camper avec normallement des douches. il est aussi prévu un petit chapiteau pour s’abriter de la pluie au cas ou.(il pleut jamais la bas…:wink:
il sera demandé 3 euro pour l’inscription sur les 2 jours (assurance organisation).

j’ai des photos du site à dispo mais pas en ligne, envoyez moi un PM.

Contact : Air Circus
Téléphone : 02 51 86 40 40
E-mail : laurent@air-circus.com
Lieu : St Thurial, a 20 km a l’ouest de rennes

Désolé, je vais en Mayenne pour les MONOERECTUS V2.

Tu ne trouves pas un peu bête de faire 2 réunions un même week-end dans l’ouest ?

Je ne suis pas énervé, je trouve ça simplement bête de ne pas pouvoir faire tous les événements mono de la région.
A+

Si mais comme nous ne sommes pas les seuls organisateurs de cette convention…
Mille excuses aux organisateurs de monoerectus, l’idée n’est pas de leur couper l’herbe sous le pied. surtout que les mayennais sont super sympa et n’hésitent pas à venir nous voir fréquement à Nantes.
Comme je le dis dans mon post, c’est une PETITE convention, ceux qui veulent une immersion dans le monde du mono devraient plutôt aller en Mayenne. Ceux qui veulent faire du trial sans se prendre trop la tête seront les bienvenus près de Rennes (à priori le dimanche il ne se passera pas grand chose de monocyclique et rennes n’est pas loin de la mayenne :wink: .
Promis, la prochaine fois on gèrera mieux le planning :wink: