[Trial] Nouvelles vidéos: 100% trial

Voici de nouvelles vidéos de trial sur www.monocycle31.skyblog.com , laisser vos commentaires ! ( pages 7 en bas et 8 ) :smiling_imp:

le concours est réelle?

j’aime bien celle de Mario bros, elle est excellente ac les bruitages :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

De quel concours parlez vous? Et as tu le lien de téléchargement de la vidéo? Parceque là, je suis à l’IUT, et je ne peux pas consulter ta vidéo…
Merci d’avance,
Tim

Je ne comprends pas non plus cette histoire de concours.
Il y a bien une vidéo « James Bond version MONO » en bas de la page 7… et ensuite ?

Je fais un concour sur ma dernière vidéo, pour ça il faut aller sur mon skyblog: www.monocycle31.skyblog.com (dernière page) et répondre à la question posée. voilà

Defect c’est l’original ou une copie ?

en droit francais, et en restant dans le cadre des jurisprudences actuelles, tu as parfaitement le droit d’effectuer une copie d’une oeuvre protégée par le régime des drtois d’auteur et droits voisins, si cette copie est à usage privée, ceci indépendament du fait que tu possedes ou non l’original.

pour le concours j’hesites, je regarderai chez moi, mais ya des belles gamelles ^^

Ti nicO

sauf que pour copier un DVD il faut utiliser un logiciel qui utilise un algo qui casse la protection DeCSS ce qui n’est pas autoriser
par contre le fait de le télécharger avec un solution qui ne partage pas les fichiers (pas d’emule, torrent, Kazaa ou autres) est autorisé

pas sur que defect soit protégé par CSS :wink:

Ti nicO, j’y avais pensé, evidement :mrgreen:

C’est totalement illégal. Pour obtenir Defect il faut le payer, si tu le distribues gratuitement DH est privé des revenus générés par la vente de son DVD. Ca coûte cher de faire une vidéo, même avec des bouts de ficelles, donc tu peux parfaitement donner un divx, mais il faut pour cela que tu envoies un chèque de 20$ à DH.

Je suis le premier à consommer du divx (le terme est choisi) mais de là à le redistribuer publiquement, alors que c’est une petite production qui ne peut exister que parce qu’on l’achète je trouve que c’est pousser un peu loin.
On n’est pas des millions à acheter ce DVD, on est des centaines, chaque personne qui pirate fait une grosse différence dans la rentabilité du truc.

Je suis pomé là, certains me disent que oui d’autres non…je n’en fais pas du commerce alors cela est autorisé ou pas ? De plus à quoi servent les CD vierge alors?

Ben non.

À graver tes propres œuvres (ou celles des autres, à condition de les avoir achetées et de les garder pour toi).

bon après ces plaisanteries, je clarifie la situation :
tu as le droit de te faire une copie pour toi, ta grand-mere ou ton chien :slight_smile:
ce que tu n’as pas le droit, c’est de diffuser cette copie, en l’occurence en la donnant via un concours, et surtout pas de le faire par le site de la FFM.

je debloque le sujet, pour permettre aux visiteurs de laisser leurs commentaires sur ta video (qui est bien sympathique), mais je retire ton message parlant du concours.

Ti nicO, dur dur d’etre un modo …

edit : j’avais oublié d’appuyer sur le bouton :blush: sujet debloqué - Ti nicO