[trial] No More Games

Depuis des mois des centaines de groupies en furie me harcele pour savoir quand va sortir la prochaine vidéos incroyable des Roues-Flaquettes.

Voilà c’est fait
No More Games

Avec une autre vidéo en bonus

Aaah!!! Un grand bravo!!! Enfin une team qui reconnai l’utilité du casque, c’est cool… C’est rare de voir des gens porter des casques sur les vidéos (même si à 3mn15, il y en a un qui n’en porte pas alors qu’il fait des drop bien périlleux).

Ambiance sympa. Bon courage pour la suite!

PS: vous êtes basé ou déjà?

Et c’est quoi ce SPOT DE MALADE dans la fôret???

haha sa tue, c’est trop bien, j’aime j’aime j’aime et je plussoie !
au plaisir de vous revoir, en vrai ou a la limite en vidéo !!
fun , décalée et classe, c’est que du bonheur :wink:

« Les Roue-Flaquettes, sa en Jette » Pas faux a vrai dire :wink:
Super vidéo & Bonus pas mal :stuck_out_tongue:

On est dans les Vosges, donc les spots de malade sont aussi dans les vosges…

Nan j’rigole, y’a une partie à l’école de trial de la bresse, et l’autre partie au champ de roche de Barbey-Seroux.

Le champs de roches, c’est super génial, y’en a pour tout les niveaux (sauf pour les tarés qui roule en elite). On y a emmené les monobos et il sont d’accord avec nous.

Je pense qu’on va descendre un de ces 4 nous… :smiling_imp:

Vraiment, super vidéo, beau montage meme si j’aime pas trop le début bien que rigolo mais sinon super vid, bravo.

Pour info à la seconde 35, je kiff grave ton cadre avec un damier noir et blanc, tu la fais toit meme ou tu la acheter, parce que j’aimùerais bien me faire le meme, et voilà quoi, c’était pour savoir où je peux l’acheter ou si je dois le faire moi meme. ce serait simpa de donner une réponse bientôt.

Allez je vous laisse et bon ride.

c’est le mono skahero ! c’est kahero qui vendait ça, mais je suis pas sur sur qu’ils en fassent encore… va voir sur le site !

tj aussi bien vos vidz !! au plaisir les potos

C’est quand vous voulez les gars.

Kahero a une machine à sticker, il peuvent faire des stickers sur mesure.
Les stickers que j’ai sur mon mono sont utilisés pour la serie de mono Skahero (disponible sur le site de kahero).