[Trial] monomulticolors

et voila le travail ^^ : elle devait etre plus longue mais jai pas de mono avant le 22. je referai une nouvelle vidéo "au camping " ^^

bon ride a tous !

video.google.fr/videoplay?docid= … 0355988697

a voir aussi sur mon blog ; monomike.skyblog.fr

chapeau…
pour un « debutant » t’assures!
bah il va vite falloir que tu passes a un 20pouces, plus resistant(si tu peux)…
sympa les couleurs qui changent!original

ce sera quel mono?

effectivement c’est multicolor :confused:
on se croirait presque en free

Waou le mec il a une jante qui change de couleur tout le tempsssssss…
La classseeee!!!

Nan sans dec c’est cool, continue comme ça^^ :smiley:

merci a tous! pour mono je pense malgre vos avis me prendre le buggy, je vaisle chercher le 22 a veloland. c’est le seul dans mon budjet qui parrait assez solide de toute facon avant et apres la sessionj je nettoie et controle tout et le gars ma dit que si javais un prob’ ; jante qui casse ou voiler … et me la reparerer gratos, donc voila en plus il ete sympas , i avait laire de si connaitre et i ma dit que tt les jeunes du coin vnai acheter celui la ! donc je vais tester et je ferai ne vidéo pour debut juillet avec ce mono et je vous donnerez mon avis

ps : ia til des riders dans le coin de corny pasque moi ji vais deux semaines en camping et i a un ptit ponton pour plonger (avec ou sans mono :slight_smile: )

a+ et bon ride a tous

Edite vite ton message pour retirer les fautes d’orthographes et écritures sms avant de te faire disputer par les « grands » de ce forum :laughing:

Le buggy c’est le pire rapport qualité/prix que tu puisse trouver… maintenant c’est toi qui voit… et perso je ne ferais pas confiance à un vendeur qui écoule autant de buggy aux jeunes de son quartier…
S’il te prend toutes tes réparations gratos, tant mieux, mais ça veut sans doutes dire qu’il ne sait pas encore à quoi il s’expose car sur ce mono tout peut casser (sauf le cadre) => je ne suis pas certain qu’il y connaisse grand chose en matos mono (veloland :open_mouth: )
vise plutôt un qu-ax, pour le même prix ou un peu plus cher tu aura du vrai matos.

pareil que zzagg, si tu veux un mono, prends un quax, pas un buggy. tu as deja fait 2 pages dans la rubrique matos pour qu’on te dise de pas le prendre :exclamation: :question:
si tu veux un vendeur de mono, vas dans un shop de mono ou cirque, pas dans un shop de bi-valves.
si tous les jeunes du coin roulent en buggy, demandes leur ce qu’ils en pensent, et si les monos sont encore vivant.
et je me ferai pas trop d’illusion sur les reparations gratos : il pourra te devoiler ta roue, mais changer d’axe + manivelles tous les mois pas sur :wink:
et si tu veux sauter dans l’eau avec ton mono, achetes-en un deuzième, il va pas aimer :laughing:

Ti nicO, peux po lire les videos au boulot :confused: