et bien qu’est ce t’attends pour aller la voir. ![]()
K1 loves fluck ![]()
moué cette vidéo est moyenne, un peu trop courte!
en tout cas le still stand est à la mode ces temps-ci !
Quelqu’un aurait t’il un lien pour enregistrer la video ou pour la voir sur youtube car mon ordi n’aime pas le site koxxone, il faut croire…
surtout pas daily motion il bug aussi sur ça…
merci d’avance
Et voilà pour te dépanner ! 
merci à toi
bien cette vidéo, ça reprends le principe de la vidéo de luke collato mais en freestyle cette fois-ci.
c’est propre, aucune erreur! bonne vidéo sympa à regarder !
bien cette vidéo mais elle est loin d’etre nouvelle…
jamais content celui là hein…
je me rapelle d’un commentaire du grand chez qui disait que ce type aurait été mal noté si ce run avait été présenté en compèt
je dit juste que la vidéo est sortie depuis un moment et qu’elle a déjà été postée c’est tout…
je dit juste que la vidéo est sortie depuis un moment et qu’elle a déjà été postée c’est tout…
tkt pas de soucie mon chèèèère booubousee aucunne agréssion n’est mises de ma part
![]()
Héhé elle est terrible la dernière! Bravo les gars!
Putaing les progrès!!!
trèèèès joli! bravo les gars!
Les minimoys en force !! Ca vaut au moins un coca chacun là !! (désolé pour ceux qui ne saisissent pas le sens de ma blague naze… Les interréssés comprendront !)
Bon en tout cas je comprant mieux que Mat ne voulait plus partir ! Ca avait l’air pas mal cette virée en Espagne !!
une tuerie la video, niveau super.
Bah les gars vous avez bien bien progressé!! On se voit a la CFM, et appart ca, dans la vidéo, quand vous etes devant la piscine jsais pas si c’est ta mère adrien mais en tout cas c’est ton sozie!
Salut Victor, si tu parles de la personne qui nage derriére nous et bien, c’est mon pére, ils ont tout de même une différence de corpulence et de pilosité hereusement
.Ma mére elle marche à côté de Mat sur la partie Terra Mitica.C’est-elle qui ta soigné la cheville à la coupe de France 2006. Autrement oui on se verra avec plaisir a Buthier. 
j’arive toujours pas à voir « magnifik video » sur koxx-one.com
une petite aide serait la bienvenue…
j’arive toujours pas à voir « magnifik video » sur koxx-one.com
une petite aide serait la bienvenue…
Voila pour toi :http://www.youtube.com/watch?v=nhDDsZGU-Sg