[Trial ('fin presque) Ma première...

'Soir à tous
Je viens de publier ma première vidéo ( fr.youtube.com/watch?v=R5_z4RMZd-E ), une autre suivra d’ici un mois ou deux je pense.

J’espere que vous apprécierez (je suis débutant).

Merci à tous et n’hésitez pas a laisser vos remarques (sur le forum ou sur youtube)

elle est enorme la chute du mec en roller! :smiley:
parcontre musique boite shogun drakkiii ça passe pas

Musique boite shogun drakki=?

Sinon vous pensez quoi de mon niveau?

musique boite shogun drakki,c’est les musique des boites de nuit fashion et compani sinon ton niveau,ba c’est un niveau de debutant tous le monde est passé par la,parcontre le truc c’est que tu pourrais atendre que ton nivo s’amelior pour posté des video! :wink: tu fais du mono depuis quand?

pour moi t’a pas le niveau pour faire une vrai vidéo intéressante après pour montré a tes copain…
en plus tu met plusieurs fois les même clip…
désolé j’aime pas :stuck_out_tongue:

==> en plus tooftoof c plus classe que toftof ^^ :smiley:

Pas bzoin de vous excusé, je roule depuis 2 mois et demi 3 mois mais je sais faire du mono depuis 6 ans

Bon bah je recommence a bosser dès demain et m’améliorer

ta tous compris :slight_smile:

la qualité n’est pas tres bien, et aussi le truc qui m’a vraiment soulé c’est que tu met plusieurs fois les memes sequences. c’est lassant.

ya pas a avoir un niveau pour posez des vidéos !
même si elles sont pour nous moins intéressent car on voit du gros niveau sur le forum !
moi a 3 mois de mono je faisais pas se qu’il fait ! ( question drop … )

tes séquences a répétition sont un peu … chiant ? :confused: !

la vautre en roller est :open_mouth:

Le gars en roller voulait passer a vidéo gag, mais ils ont jugés cette vidéo trop…trash donc il n’est jamais passer a la télé (la boite est prévue en tout cas^^