[Trial] Canada =)

Bonjour,

Pardon mon francais horrible, ca fait des ans que je’y parle. :blush:
Voici mon vid du Canada, pas le niveau de les europeans, mais j’espere que tu l’aime.

ca.youtube.com/watch?v=IqKkDEC7r0E
:laughing:

tu es peut etre pas bon en francais mais en trial tu dechire

107 cm :open_mouth:

degoute

de bons spot bien varie , de belles images et une de ces p**** de zone de trial de la mort qui tue !

je veux la meme

excellente video

bravo encore

vache!!! les purs spots qu’il y a au canada…bonne vid :wink:

Superbe vidéoj j’ai adoré, la musique est bien calme comme on l’aime, image très variées avec quelques aplaudissements par ci par là ^^

pour toon niveau il est excellent!!! tu as une détente énorme, on croirait que tu ne forces meme pas pour monter c’est super impressionant!

Par contre un peu deçu que tu ne rentres qu’un 180 unispin ^^ bref

continue comme sa!!

PS: tu as mit combien de temps à la monter ta zone trial ? lol

respect
tu gere
vraiment fluide
j’adore

c’est vrai que les spot sont extraordinaire,moi j’ador quand tu retiens ta joie dés que tu saute les 1m07 puis dés que tu te retourne…tu la montre,je trouve ça marrant

Bonne vidéo, bon niveau, pour un canadien… :unamused:

c’est vrai qu’en général ils sont mauvais…

et ton français me rappelle mon anglais alors y’a pas de mal !

Merci beaucoup tous les gars! (encore, pardon mon francais!)
Je peux juste faire 180 unispin :astonished:, j’espere de faire 360 bientot. Flat et street et rare dans ma region du canada, et j’aime le trial mieu.

franchement,bravo.
Trés belle vidéo, toput en gardant une athmosphere pépere, c’est original et c’est SUPER!!!
continue

Génial! Les spots sont variés et bien sympa, la zone dans les bois à l’air de déchirer et les endroits pour filmer sont vraiment bien choisi! Avec une zic bien pepere et voila!! Bravo !

Est-ce que c’était sarcastique?

je crois que mon propos était plein d’ironie, simplement parceque j’adore le canada et que tout les monocyclistes canadiens m’impressionnent par leur courage à rouler TOUT LE TEMPS (et par tout les temps) !!!

j’aurais bien aimé etre méchant en tenant des propos xénophobes mais ce n’est pas le cas ! maudits français !

Oui moi je trouve que tu est trés fort.(meme plus que moi :blush: )
Ta vidéo est trés bien faite.
Continu.
Et encore bravo

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: 1,7 au dessue d’une barre :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: a voir la premier scène avec les arbres pas de doute on est bien au canada ^^

Euh n’exagérons rien, 1,07 m ! C’est déjà énorme !

J’aime beaucoup la zone au début, je pense que ça doit faire rêver pas mal de trialistes !

elle claque vraiment ta video !! J’adore !! Beau montage, bon ride et bonne qualité de video !! Superbe !! Et ta zone !! wahhhhhh :laughing:
Paradize !!!