[Trial] 111cm

youtube.com/watch?v=CZN23xMizMs

voila tout est dans le titre…

La vache :open_mouth: Je crois je j’ai du boulot pour arriver a faire pareil.

En meme temps j’ai regardé le bout du Plus grand cabaret du monde vous avez vu la girafe de Malte Knapp en forme de L :open_mouth: mais comment y fait c’est fou c’est vraiment un monde de dingue :wink:

Hongrois que ce qu’on voit.

Ok ok :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Oh mon dieu!!!

Ах! Мой бог!

Bon et bien que dire appart : Je retourne sauter moi ! :smiling_imp:
j’y arriverais !!!

Ah oui quand mème :open_mouth: . Il arrive à sauter 60 cm de plus que moi. :frowning:
c’est quoi son nom ?
ptetre que dans 20 ans j’arriverais à faire pareil !!! 8)

fort!
bon, je retourne à mon mono, au lieu de désepérer sur mon niveau…
:wink:

la vache je suis sur le cul ^^

tro fort le gars

je viens de discuter avec joe et apparemment il aurait passé 1m10/1m11 dans ces eaux la le week end dernier…

J’en suis à 65cm et j’ai l’impression que c’est impossible de passer plus de 80cm… apparement pas pour tout le monde.
en tout cas ce qui me rassure c’est que l’impulsion qu’il prend a vraiment l’air énorme contrairement à ryan atkins qui prend une tout petite impulsion (mais doit sater la même chose)

ouf rien a dire, la la !!

Je vois pas en quoi sa rassure!!??!! :smiley:

Ben je me disais que je trouvais ça bien de prendre une grande impulsion, ryan atkins me prouvait que ça servait à rien. Au final on s’en fout :laughing:

J’ai croisé Kris tout à l’heure qui avait passé la veille à faire du trial avec Ryan (bon, là ça fait un peu je me la pète, je cotoie les stars…)
Ryan lui a dit qu’il avait presque les 1m20!! Putain le ouf!!
J’aurais bien aimé avoir l’idée de me promener hier soir sur la plage favorite de Kris Holm … Ca devait être beau!

1m20 :exclamation: :exclamation: :question: :question: Mais c’est halucinant ! Il est trop fort ce gars…

et joe qui croit a fond qu’il peut battre les 1m11
1m20 c’est carrément ouf en effet j’ai trop hate de voir tous ces riders aux flucks ca va etre énorme la compete de saut en hauteur…

trop trop fort

je trouve ça revoltant :imp: :imp: [/u]