[Trailer] video Manu et Arthur

Hello les gens !!

Suite a une grande conversation avec manu on a désidés de ne pas se separer !!

Alors voila le trailer de notre prochaine video avant que notre ami manu s’exile.

http://jyc.free.fr/Trailerarthurmanu.wmv

Hello,

A peine rentré mon premier db flip et il est déjà en ligne, cimer arthur.

Quelques réserves cependant. Mes images dans la vidéo seront « made in russia » (d’ici 2 semaines j’y pars pour le taf). Il va falloir attendre au moins quelques mois avant que tout ça soit ficelé.

Manu

cool :smiley:

c’est bien que des gens se motivent a faire des videos!!
hate de la voir :laughing:

Ah ça y est, tu y vas finalement… Il vaut mieux partir là bas au Printemps qu’à l’automne. Avec toutes ces expatriations c’est une hécatombe dans le paysage monocycliste français (je pense aussi et surtout aux Erasmus, et à notre présidente).

En fait j’y serai au printemps mais ça sera peut être jusqu’en automne également.

Et aujourd’hui la prmière chose que m’a dite le chef de chantier qui en revient était qu’il serait impossible d’y faire du mono (c’est un VTTiste et il connait mon penchant). Il faut que j’approfondisse la question, voir si y’aurait pas un gymnase qui ne soit pas gelé et ou il serait possible d’aller. J’avoue que j’ai du mal à envisager plus de 6 mois sans mono.

Manu

arf arthur, le tripeulle, c’est monstrueux quoi !j’ai du passer 3 fois au ralenti pour m’en persuader
:smiling_imp:

Revenez-nous vite :cry: