[Trailer] the one

trailer de the one, le dvd koxx one

enjoy

Yessss 8) , il a l’air d’envoyer !

HAHAHHAHAHAHA !!

Sam ton string !! ouoouuuuuu Mon idole !!

Le montage est tellement bon qu'on dirai de la litterature !

Vivement la video, vivement le potentiel, vivement l’halucination, vivement vivement … HHAHAHAHAHA

Ils ont l’air d’avoir bien bossé la réalisation, mais je suis un peu déçu de pas en voir d’avantage.
Enfin, on devra attendre encore un peu.

ça ressemble beaucoup au début de defect ^^
mais sinon j’aime bien !!!

Eh bah c’est pas trop tot!!!

Waw, ça va être dur de patienter…très dur!
Quelqu’un sait quand est-ce que la sortie du DVD est prévue?

C’est marrant que vous tripiez tous sur cette bande annonce, je suis le seul à trouver ça ringard les flashs à répétition calés sur le backbeat ? Ca marche bien ce genre d’effet mais à petite dose. Ceci dit, vu le niveau des gars impliqués, ça risque de dépoter…

Ce n’est qu’une bande annonce, j’imagine qu’ils n’ont pas fait ça pour tout le dvd…
C’est juste que ça leur permet de présenter chaque personne, et le tout en 2 minutes, ce qui n’est pas facile vu le nombre qu’ils sont…
Je suis d’accord que c’est peut-être un peu chiant à force, mais bon, au moins, ça montre que le montage est travaillé…
Et puis comme tu dis, ça risque de dépoter, et c’est surtout pour ça que j’ai hate de voir le dvd perso…

Ben c’est exactement ce que je me suis dit.
30 secondes de pubs au début, une musique que je déteste qui commence (quoique vu que c’est que la version instru ca va), des flash partout on comprend rien…
Mais en fait c’est commercial c’est juste pour dire « y’a du gros, mais faut l’acheter pour tout voir » parce que mine de rien derrière les flash y’a du gros qui se déroule apparement.
Enfin bon, ca donne pas envie quand même, j’ai vu mieux comme trailer.

Je ne suis pas un fan des flash, mais je suis désolé, là on comprend quand même ce qui se passe!

Ba, c’est le but d’un trailer…

ben franchement moi je l’aime bien et bon ben il donne envie de l’acheter. Et les flash il sont bien placer de façon à ce que ce soit en rithme avec la musique.

patience, ca devrait pas tarder :wink: j’ai mes sources :smiley:

sinon ca donne envie !! moi j’aime bien les flash et les boum boum :wink: ptet pask’chui encor un djeun’s :stuck_out_tongue:

Ti nicO, non je ne dirai rien de plus, meme sous la torture

Il sort le 30 Mars ! Pour les koxx days !!

Arrff on va devoir attendre le dimanche soir pour le regarder. à moins que Koxx nous réserve une petite projection :smiley: :smiley: :smiley:

La ffm peut-elle organiser un dupleix avec son adhérent Seinégalais* ? On demande tout le temps à quoi sert la ffm, voilà une bonne occasion de justifier son existence…

*Jeu de mot !!! Ah Ah, trop drole. J’aurais pu dire Sénégaulois mais ça aurait été trop évident.

:wink: :laughing:

Ben c’est exactement ce que je me suis dit moi aussi.
Et puis certaine qualité d’images laissent à désirer pour un DVD aussi.
Mais on va voir un peu Jonathan Gagneux dans une vidéo c’est pas trop tôt.

Seinimité, mais jamais égalé. :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Effectivement, Normalement yora une projection le samedi soir au saturday nigth fever normalement !