Tout-terrain au Mont Verdun - Lyon

ÉVÈNEMENT ANNULÉ.

Voir plus bas.

ÉVÈNEMENT ANNULÉ.

GG les gars !!! WE réservé !

Chouette!

Ça en fait des conventions en mars/avril/mai! Si Dslr a bien lieu à Paques, ça laisse 3 week-ends sans convention entre le 23mars (Ingré) et le 25 mai (Brumath)… Je crois que va falloir faire des sacrifices…

Je vous dirai si j’en suis dès que j’aurai une idée plus précise de mon 2nd semestre, mais à priori, j’en suis!

Je pense venir si je motive d’autre Marseillais (et j’ai ma cabine de douche portative!)

Pour se laver, il y a une rivière pas loin.

roooh, le mont verdun c´est just au dessus de chez mes parents! j´ai rouler un paquet d´années a lyon (je vis a bordeaux) et voila qu´il ce passe un truc just a coter du foyer parental :unamused:
c´est pas dit mais si je suis dans le coin a ce momant la…!!

La rivière est quand même à plusieurs km mais une belle flaque de boue sera là pour ceux qui veulent une peau soyeuse… :mrgreen:

Diantre… Cartonnade de prévue depuis un bail…

La montagne est ta maîtresse il ne faut pas la négliger !

Salut,

Comme vous pouviez vous en douter vu l’absence d’infos, l’évènement est annulé.
En effet, faute de temps, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de l’organisation (ça a de bons côtés les études, mais pas seulement :mrgreen: ), et je m’en excuse platement !

Mais bien entendu, si certains d’entre vous sont motivés pour rouler ce week-end là, rien ne nous empêche d’y aller, le site vaut vraiment le détour :wink:

Sur ce, bon week-end de Pâques à tous !

C’est bien dommage, j’étais plus que motivée…