TOUS 1 MONO : Inscriptions suspendues

Pour info, de nombreux Cycl’Hop seraient fortement intéressés par un atelier hockey. Si nécessaire, on peut apporter nos cages, crosses et balles. :wink:

Yann

1 « J'aime »

Suite aux dernières annonces gouvernementales, les inscriptions sont suspendues jusqu’à ce qu’une décision soit prise pour l’organisation. On sait, c’est la loose. On en a gros.

1 « J'aime »

:sob:

Dimanche j’ai tout réservé en me disant : « même si c’est annulé, je viendrais à Grenoble ! »

Je vais quand même m’entrainer pour le 10km, ça ne me fera pas de mal :slight_smile:

2 « J'aime »

quand tout sera terminé on fera une plus grosse fête !
certes il y a plein de chagrins … mais tout se terminera en chansons!
Encore un grand bravo et un grand merci pour toute cette organisation (mais les accidents font partie de la vie :unamused:)

1 « J'aime »

Et moi qui ai négocié un jour de congés sans soldes le vendredi alors que je commence un nouveau travail une semaine avant… :sweat_smile:
Bref, courage aux organisateurs principaux (Sylvain, Nath et Marine, on pense à vous !)

2 « J'aime »

Les inscriptions à Tous 1 Mono restent suspendues pour l’instant. Nous communiquerons courant de semaine prochaine sur une décision quant à l’événement : réorientation uniquement en extérieur, changement géographique, ou annulation. En cas d’annulation, les inscrits seront intégralement remboursés.

Cette semaine nous permettra de mieux comprendre les détails des décisions gouvernementales, et de mieux appréhender les évolutions probables, et nos options.

2 « J'aime »

elle est bien bonne celle-là :rofl:
pour naviguer plus à vue que le gouvernement, il va falloir y aller! :grin:
En tout cas, c’est courageux de votre part de ne rien lâcher, je vous tire mon chapeau! :slightly_smiling_face:
un grand bravo pour l’inititative et l’investissement, rien que pour ça il faut y aller à cet événement! :stuck_out_tongue_winking_eye:
j’en serai

Disons qu’on passera du stade des annonces au stade des textes. Ce sont ces derniers qui définissent les règles.

1 « J'aime »