Tournoi de Monobasket d'Ingré 2022

Du 19/02/2022 au 20/02/2022

Voir l'article sur le site : https://monocycle.info/tournoi-de-monobasket-dingre-2022/

Bonjour à tous !

Le tournoi de monobasket d’Ingré aura bien lieu le 19 et 20 février prochain !

! Attention !
Cette année, aucun hébergement dans le gymnase ne sera possible
(N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement)

Inscriptions
Pour s’inscrire, veuillez compléter le dossier d’inscription ci-joint et le renvoyer à : animafond@live.fr.
Inscriptions possibles jusqu’au 12/02/2022. Le tournoi proposera comme chaque année une compétition junior.

Dossier-dinscription-2022-tournoi-monobasket-ingre

Prix
30€ par participant ou accompagnant (à régler sur place). Ceci inclus :

  • l’inscription au tournoi
  • les petits déjeuners (samedi et dimanche)
  • les repas (samedi midi et soir, dimanche midi)

Horaires
Accueil et petit déjeuner à partir de 7h30 le samedi et dimanche matin, début du tournoi à 8h30.

Informations
Les compétiteurs doivent être adhérents à l’UNSLL.
Le monocycle doit être équipé de pédales plastiques et d’un pneu non marquant.

Les compétiteurs mineurs ne pourront participer que s’ils sont sous la tutelle de leurs parents ou d’une personne majeure (avec autorisation parentale).

Les consignes sanitaires gouvernementales seront appliquées en fonction des dernières mises à jour. Lien vers les sites gouvernementaux (13/01) :

https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/Decisions-sanitaires-applicables-au-sport-a-partir-du-06-janvier-2022/

Nous vous attendons avec impatience !

La liste des matchs :

Planning en pdf

6 « J'aime »

Ça fait plaisir de voir des événements être de nouveau annoncés ! Je serai là ! :grin:

1 « J'aime »

Que c’est booooonnnn ! Tellement hâte !

1 « J'aime »

Évènement mis à jour avec toutes les informations à savoir !

3 « J'aime »

Merci j’attendais cette update :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour les infos :slight_smile:
Y’a des bons plans pour le logement dans le coin ou faut aller taper dans les chaines d’hôtels pas chers d’Ingré/Orléans @MaxuPixu ?

2 « J'aime »

On fait un point sur ce que l’on peut proposer en logement chez l’habitant, on va essayer de vous tenir au courant !

4 « J'aime »

Ajout du planning du week-end. ça fait un peu mal aux yeux mais les infos sont la.

4 « J'aime »