Y a t-il des personnes sur Toulouse, qui font du monocycle trial, et qui serai motivé pour un rendez-vous régulier le week-end au terrain de trial de Labège ? Voilà c’est cool si on peut être plusieur à rider sur ce bon lieu de trial.
Pour le jour et l’heure faites des propositions. (samedi ou dimanche, l’aprés-midi ou le matin)
Ba moi, je vais faire un stage à Toulouse du 15 Avril au 30 Juin donc ouai, je serai intéressé.
Par contre, ça fait un ptit bout de temps que je fais plus trop de trial, donc j’aurai un peu de mal à m’y remettre au début, mais ça peut être sympa…
Personellement, je préfère rouler l’après-midi, mais que ça soit le samedi ou le dimanche, je n’ai pas de préférence…
Ba, à bientôt j’espère,
Tim
normalement il y a un rdv le jeudi soir avec yoggi et toute la clike moi je peux pas y aller (le taff) donc ça m’interresse! je suis à 1h de route de toulouse et je viendrais peu être avec un pote.
tiens nous au courant…il me semble que je t’es dans mes contact msn gaby non?
Moi non plus je ne peux pas aller le jeudi sur Toulouse, je voit que certains sont motivés. C’est OK alors, il faut se fixer d’abord un 1er jour de rencontre, on verra ensuite sur place et ensemble comment on fais pour les autres week-ends. Je propose le samedi 24 aprés-midi (14h) au terrain de Labège, c’est qu’une suggestion, dites moi ce qui vous arrange ou confirmé votre présence pour ce jour.
Moi, personellement, je ne pourrais pas y être, car j’arrive le 15 avril à Toulouse… Je vous tiens au courant du jour ou je pourrai être présent.
A bientôt,
Tim
bon beh voila !
on été 4 !
la terrain est vraiment bien mais là il pleuvait.
on est donc parti en ville et c’était bien marrant !
allez, il faut + de monde la prochaine fois !
Oué sur Toulouse ou Muret, il faut qu’on se refasse ce genre de rencontres.
C’était bien cool hier malgré le temps.
A trés bientôt pour de nouvelles sessions !