720

je te pique le titre bobousse :smiley:

vimeo (bonne qualité) : vimeo.com/795011

dailymotion (basse qualité) : dailymotion.com/lostrespuntos/video/7975895

enjoy

chapeau … ! 8)

oué bien joué, il est propre ! :smiley:

salut c’est trop super mais pk tu le lance selle a l’envers ? c’est pas plus facile ma selle a l’endroit ?

Bravo.

Par contre on dirait que ta mit le texte a l’envers :stuck_out_tongue:

Enjoy ça va au début, et les crédit a la fin :laughing:

m’en fout j’était pressé :laughing: :laughing:

oui la selle a l’envers te permet d’utiliser ton pouce pour ajouter une pression supplémentaire a la rotation de la selle… 8)

gné? comment sa le pouce ? selle a l’endroit aussi tu met ton pouce lol :stuck_out_tongue:

pour toi knilly :

dailymotion.com/lostrespuntos/video/7976955

hou !!! qu j’ai l’air con :smiley:

certes :laughing:

Haaa ok super merci je vais allez essayer sa sur mon 360 :laughing: Je vois le truc ok. C’est pour se que dans des video loic baud, adrien delecroix et tout ils le lancent parfois selle a l’envers :stuck_out_tongue:

bien joué aji, encore une fois…
pas grave pour le vol de titre, je vais juste te traîner en justice et demander des dommages et intérets, normal quoi

– bobousse

mais nan ta pas l’air d’un con t’inquiete pas^^

en tous cas chapeau l’artiste

Nah nah, c’est bien expliqué, c’est juste qu’on voit rien :laughing: Si, mais très peu.

Tu parle exactement comme le prof de monocycle a mon école.

Il est français ? :laughing:

la chance :unamused: un prof de monocycle ds le bahut !!!

Oui lol.

Boff, dison qu’il ne m’aide pas vraiment…au niveau que je suis, ça dépasse un prof de monocycle de cirque…Bref, apart me dire saute plus haut, spin et flip plus vite, ya pas grand chose a dire :stuck_out_tongue:

en tous cas ta le meme coup de pouce que passe partout et ça vaut toute l’or du monde,rien a voir ac ton pov 720 tout propre!