Ton Mono ou moi

Pour votre petite amie, le mono c’est :

• Un ojet qui lui permet de se sentir unique en vous ayant
  • quelque chose auquel elle veut pas avoir a faire
  • un stupide tas de feraille qui passe avant elle
  • un drole de vélo qu’elle apprivoiserait volonté
  • autre chose

0 votant

Elo

Voila je lache ce Com pour savoir si, comme moi votre petite copine (ou copine, je veux frustrer personne) trouve que vous passez trop de temps sur votre mono et pas assez avec elle (lui).

C’est ce qui m’arrive en ce moment et c’est assez difficile a gerer !!

Alors est ce que ces galere n’arrive qu’a moi ?

quelques trucs:

• le monocycle est avantageux pour ta copine: tu as meilleur caractère quand tu as fait du mono :laughing: tu es plus Zen
  • bien sûr une copine il faut lui consacrer du temps: fais des efforts pour équilibrer (et pour parler d’autres choses … parles lui d’elle ça la rassurera)
  • vu que tu pue comme un chien après une séance de mono tu sens bien meilleur après la douche qui suit!
  • autres idées pour positiver la chose ?

Pendant que tu fais du mono, elle a tout le loisir d’aller traîner avec ses copines dans les boutiques.

ou d’aller voir son amant…
désolé je :arrow_right:

ah parce qu’on peux avoir une copine et faire du mono …
fallait me le dire :laughing:

ok

Et d’un ton sondage, tu aurais pu le faire un peu plus mixte , parce que voilà , je me sens un peu trop hétéro pour y répondre.

Et de deux, quand on est célib , on fait comment ??? Alors je ne peux pas voter.

Je vais voter quand même et dire que mon ex tient pour responsable le mono dans notre séparation, alors qu’il en fait lui aussi.

le mono et la copine :smiling_imp:

evidement le reve serait qu’elle arrive un jour sur un mono , mais non c’est vraiment pas possible :frowning:

quand l’un ou l’autre te prend le chou , va voir l’autre :laughing:
et si c’est les deux , rendors toi c’est que c’est pas ton jours :laughing:

Il manque une reponse cruciale, donc je ne peux pas repondre :
Pour elle, le mono c’est un velo (pour pas dire une machine de ride!) qu’elle maitrise et qui lui a permis de vous rencontrer.
Ceci dit, quand on est ensemble, j ai tendance a la saouler parce que je veux toujours sortir en mono…

Ca sent la deformation :

Ca commence pas tres bien…

Pour elle, c’est un instrument de cirque et un moyen de déplacement, notamment sur les conventions ! Et c’est aussi quelque part, le début d’une histoire de roue (petit clin d’œil aux cinéphiles avertis).