TMC & KMHD [UN VID POUR ELLIOT!!]

Salut tout le monde.

J’ai recommencé à rider sérieusement il y a quelques temps. J’ai été justement aujourd’hui…c’était le fun.

Un petit cadeau pour Elliot qui a toujours voulu m’entendre dire TABARNAK.

C’était sur le vif, et j’ai la voix plus aigue que d’habitude puisque j’avais VRAIMENT peur de m’avoir cassé la cheville de nouveau (vous allez voir).

vimeo.com/1828593

-Émile

P.S. TMC & KMHD veut dire Tabarnak ma cheville et Kin (tien) Mikael, Hick Double.

trop fort :smiley: bien jouer pour le hick double

il est castrer?

hein?

dans les escalier on dirais qui se broi les joye**?
aparament non…

pourquoi tu parle de lui a la troisième personne, le mec en question c’est emile

la fatigue…
la depression …
faut pas m’en vouloir…

il est mieux comme ça ton mono emile !

il dechire !

haha, je me suis demandé la même chose.

Je me pète pas du tout les couilles…mais ma cheville droite, elle était tordue et coincé, et frappé :stuck_out_tongue:

Merci Dracon…mais au moins on voit pas que j’ai pas encore fini de sablé mon cadre :stuck_out_tongue:

:laughing: Tu m’as bien fait rire ^^

En fait il faut le prononcé a l’anglais quoi :stuck_out_tongue:.

Et sinon c’est bizarre comme tu tiens ta selle pour Hick double , j’ai plutot tendance a prendre par les extremités moi.

C’est un puriste, mais pas assez puriste pour remonter au temps où il était débutant. Mouais bon je me comprends au moins.

Très bon vidéo, j’ai adoré le montage avec Relax ! « On s’est bien marré cette journée ! » Ou peut-être pas… en plus il est même pas encore tard, je comprends pas pourquoi je suis si incompréhensible.

-Hugo-

EDIT : J’avais tort Émile, je viens de vérifier et la première version est de Frankie Goes to Hollywood. Vous saviez vous que les deux membres du groupe, Holly Johnson et Paul Rutherford étaient homosexuels et l’admettaient ouvertement ? Eh bien on en apprend tous les jours avec moi !

Haha. Non. A l’anglaise ça fait tabeurnak. Il faut le prononcer à la Québéoise… c’est simple :stuck_out_tongue: