Tite question sur dauphicirque

Voilà: ça fait déjà trois jours que j’ai fait mon inscription sur la boutique dauphicirque; avant hier j’ai reçu un e-mail me demandant d’attendre la confirmation et depuis plus rien.
Est-ce que quelqu’un c’est déjà inscript et est-ce normal qu’ils mettent autant de temps à répondre?
Parce que vu qu’ils ont l’air assez long à la livraison, j’aimerais commander le mono maintenant.
Merci

les délais sont très variables chez eux : monocycle.info/forums/viewtopic. … e&start=15

ouais c’est normal, faut pas t’inquiéter.
C’est vrai qu’ils ont un peu de mal au point de vue rapidité, est ce que c’est parce que c’est une asso… je sais pas.
Par contre, pour ma part, super content de leur prestation (j’ai acheté un qu-ax trial y’a déjà quelque temps).

Ok alors je ne m’inquiète pas; juste je m’impatiente un peu.
Merci à vous

Re-salut à tous, ça fait maintenant 10 jours que j’attend la confirmation d’inscription de dauphicirque.
ESt-ce que, pour ceux qui se sont inscripts, vous avez attendu aussi longtemps juste pour l’inscription?
Merci

Il me semble que ça commence à faire long.

Je ne me souviens plus trop mais juste pour l’inscription ça avait du être plus rapide quand même…

Bon courage.

Martial
«  » l’attente c’est ce qu’il y a de pire ! «  »

tu leur as envoyé un mail pour demander ce qu’il se passe ?

Ti nicO

Oui, je leurs es deja envoyé deux mails mais j’ ai eu aucune reponse ni pour l’un ni pour l’ autre.

Je suis un peux juste niveau budget et vu mon poid vos mieux un axe jaune alors dauphicirque ou axe rouge et pas sur du tout de la durée du mono.

Voila, vous en dites quoi?