Tiens bouffe du chinois-isolé du fil original

ouais mais j’ai pas fait fac de lettre moi, alors j’ai des excuses…

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, sbradaravdjan ?

_

C’est pour qui sa?

Pablo :wink:

jte dis t’es tendue, t’es tendue! tu me dis, « oui Claudie je suis tendue »!

tiens rebouffe du chinois !

j’suis pas à mon aise!

vous me faites rêver là!

Mets la partout alors, François. :stuck_out_tongue:

A croire qu’il en faut vraiment peu pour occuper vos journées…

Oui, comme vous dites ! Quitte à corriger, corrigez vraiment ! Il y a un train d’union avant le « là ».

Oui, c’est vrai quoi! Il y a un S à lettres.
(non, je ne cherche pas la petite bête :unamused: )

Les maniaques de l’orthographe ont trouvé leur fil. Comme quoi entre un post parfaitement lisible et un post parfaitement orthographié, il y a une grande différence!

Et lire tout ça quand on le cite, c’est pas facile … :slight_smile: Mais c’est joli toutes ces fenêtres de citations.
Quant au « train » d’union, je savais pas qu’il y en avait un là. :open_mouth: Merci Fab’.

C’est pour les employés de la SNCF qui se marient?

bon, tu sors ou je te sors? Va falloir choisir !

bon tu sors ou jte sors, mais va falloir prendre une décision

Allo M’man ? Ouais c’est Claudy à l’appareil, je viens de me faire carjacker, je dis je viens de me faire carjacker, on a volé l’auto ! Non je n’ai rien su faire. j’ai tâché de courir derrière, qu’est-ce tu veux faire… non… non avec ma veste en cuir dedans avec les septante mille balles dedans… non je suis écœuré ! Tes lunettes ? Ben tes lunettes elles sont dans la boîte à gants et la boîte à gants elle est restée dans la voiture… Si tu sais venir où quand on était petit on allait jouer au snooker avec papa, au café où ce qu’il y a Duvel en grand là. Oui à tout de suite, fais vite parce que je veux quitter cette ville, je deviens fou moi ici, quelle violence !

jnen peux plus la vraiment je suis a bout

Oh quel gros HS !