Bonjour !!! 
Voici ma 1ère vidéo de monocycle !!! Après 1 ans de monocycle !!
fr.youtube.com/watch?v=qTGtuDLqLiw
Alors :
_non mais cheveux me gène ( presque ) pas
_non je ne sui pas une fille 
Merci 
Bonjour !!! 
Voici ma 1ère vidéo de monocycle !!! Après 1 ans de monocycle !!
fr.youtube.com/watch?v=qTGtuDLqLiw
Alors :
_non mais cheveux me gène ( presque ) pas
_non je ne sui pas une fille 
Merci 
tes cheveus te gene pas?
t’est une fille?

joli video,on a a peut pres le meme niveau 
ouai, sa va pour une première video, tu a un petit niveau, mais il y a de quoi séclaté. continue comme sa, tu va surment bien progressé. 
PS: tu devrait comme même t’ataché les cheveux, j’ai les cheveux long aussi et ataché, c’est comme même vachement mieu. 
oué elle est super cool! t’as vid bien joué pour le weel 
il a raison theo parce que quand meme pour flatter tu les tiens sans arret t’es cheveux(a par quand ta un bonnet
)
thib_
merci 
Bas oué mais attacher je ressemble beaucoup a une fille
et sa me soul !! Le bonnet c’est bien mais chiant car sa gratte et on transpire comme un port et jen est pas toujours sur moi 
je sui pas d’accord je n’ai pas du tout trouvé que tu ressemble a une fille t’inquiete! 
thib

:exclamation: merci :exclamation:
bon, je vais peu etre faire ma fouine, mais, le montage aurrait pue etre mieu, enfin, je dis pas que je peu faire mieu, mais, quand même…
pour le niveau, ça reste médiocre ( ^^ ) mais, je ne doute pas une seconde que tu vas t’amméliorer! 
sinon, pour les cheuveux, attaches les, tu pourra te concentrer plus sur ton mono et se que tu fais… (j’ai le même problème, même si mes cheveux sont beaucoup moin long ^^)
je les attaches pour faire du mono, tanpis si ça fait moin classe, mais en tout cas, j’y pense pas et c’est le pied! 
lol !
oui mais pour mon 1er montage je trouve qu’il est pas si mal !!!
on va t’acheter un bonnet ,t’inquiete!
pas mal la vid’
la musique est bien,tout est plutot bien!
mais t’as toujours pas de dreads lock???
allez a plussssss
pas male ya de l’avenenir mais tu ne semble pas interesser par le trial?
PS: saturnin coment tu fais pour attaquer tes cheveux?
a la hache 
bah, je ne sais pas moi, il parrais que quelqu’un a inventé le « chouchou »… ![]()
sinon, oui pour attaquer mes cheveux, a la hache ^^
bas pas vrément , … je monte 3 pallettes et en distance 1m30, 1m40 … donc bon … c’est pas top et en + sa mintéresse moin !! a part les drop ( 1m50, 1m60 )
Ashley : ba je vais essayer de me les faire dans les prochaine vacanse …
J’ai pas trop aimé la vid, surment à cause du niveau 
Avec des dreads tu ressemblera à quelqu’un qui a un poulpe sur la tete