Test grand angle

hello
voici une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=I2HNBppVE-o que j’ai monté hier avec mon nouveau grand angle. J’avais acheté un grand angle a 30€ mais il était vraiment pourri donc j’ai décidé de le remplacer.
Ne vous attendez pas a une vidéo de free (ou flat en loccurence) mais juste un petit test de mon nouveau joujou :slight_smile:[/list]
[/quote]

a+

Yop !
T’en a pour combien pour le tout ? avec la camera biensure :smiley:

j’ai acheté ma camera sur un site anglais donc:
camera+16Go(3h de film)+ batterie suplementaire (plus de 6h d’autonomie au totale+ housse je m’en suis sorti pour 300€
avec les grand angle (entre 80 et 100€) ca environ 400.
camera seule : environ 200€
voila, a+

Dac :slight_smile:
Merci

Tu pouvais pas trouver mieux comme objectif!! Le raynox HD-3032 c’est de la bombe! Même Sinco utilise ça :wink:

EDIT: Avec le protecteur solaire, c’est magnifique. Je suis jaloux, j’aurais aimé que mon caméscope ait un filte de 32mm (merdouille, j’ai du 49 lol)

je pensais pas a ce point! j’en suis d’autant plus content alors!
Je vois bien la différence avec mon qc-303 ^^
(je crois meme que c’est toi qui a critiqué mon ancien :laughing: )

la classe! tu vas ramener ta caméra et tous le fratra à paris :stuck_out_tongue: ? trop bien la manière (sorte de leg arround) que tu utilise pour monter sur le pneu!! j’y avait jamais pensé :open_mouth:. c plus classe que de monter en « unispin » 90° 8)

t’inquiète bruno je la ramène :slight_smile:
on se fera une bonne petite vidéo comme arthur a dit, pour montrer que la free, ca bouge!
allez on se voit a paris :smiley:

edit: je viens de penser a une truc bruno, la montée sur le pneu c’est crois bien que c’est gilles qui me la apprise. J’etais allé a Genève pour rendre visite a un pote et on est allé dans un club a genève. Je suis pas sur si c’etait lui mais en tout cas il se débrouillait pas mal en free :smiley:

hé alex le club il s’appellerait pas ‹ ‹ les casses rayons › › par hazard ?

je crois bien :smiley: