T'es une fille ou un garçon ?

  • Fille
  • Garçon

0 votant

C’est une impression ou bien il n’y a que des mecs ici ?!?

1 « J'aime »

Il y aussi @Marine06 et @Fanny_Riom qui passent de temps en temps, sans forcément laisser de messages ! @Siddhartha_Valmont est une fille aussi, non ? (Ou alors je confonds, auquel cas je suis désolé :stuck_out_tongue: )

Quid des entre-deux ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Max’ les derniers messages des derniers pseudos datent respectivement de novembre et d’août !

Derniers messages, oui ! Derniers passages, je ne crois pas :stuck_out_tongue:

Les résultats de ce sondage sont-ils représentatifs de la population réelle des monocyclistes ? :stuck_out_tongue:

vu la moyenne d’âge des mecs sur le forum, qu’il y a moins de 1000 réponses reçues, la réponse est : un sondage ? où ça ?

1 « J'aime »

de ce forum peut-être !

Il y a 300 femmes licenciées et 435 hommes à l’UNSLL.

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai vu de la lumière, vous allez bien ?

Très bien, et toi t’es une fille ou un garçon ? C’est pour des statistiques. :smirk:

ça dépend des jours, pourquoi devrais je me genrer ?

1 « J'aime »

avec un pseudo pareil tu sembles douter de toi même ou alors tu t’ennuies sans tes petits élèves et passer d’homme à femme divise le temps de confinement en 2

Tu sais, avant je m’appelais « laroulette »…

1 « J'aime »

Si on enlève 6 lettres à Monsieur et qu’on en rajoute 4, ça fait Madame :thinking:

Sinon… je suppose que s’il y avait la parité, ça ferait un chouette espace de rencontre.

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les selles de monocycle sont-elles toutes unisexe ?