terra bikes

trouvez vous ma question trop longue?

• oui
  • non
  • je prefere boire un bon pommeau

0 votant

Bonjour à tous!

Bon, je découvre la FFM et l’ambiance qui y reigne est tout a fait accueillante semble t’il! ca fait plaisir!

Donc, comme nouveau je suis, et obeissant je suis (pour l’instant :wink: ), je me suis balladé sur « je suis nouveau ».
Je me suis aussi attardé sur le sujet du monocycle a vitesse… debat tres interressant, auquel je me ferai un plaisir de participer quand… je saurai monter sur cet angin de malheur!! lol

Bref, j’ai cru comprendre que sur E-bay on faisait des affaires… mais pas toujours bonnes.

Je vous fais le topo:
Je veux me mettre au mono depuis des lustres. J’ai 27 ans, ancien cyclotouriste, et depuis l’age de 12 ans je regarde les mono avec la certitude que c’est MON moyen de locomotion!!!
Donc, là, j’en ai raz le cul de repporter pour prob de pognon…

Direction ebay ou je vois des mono à 20€ (+20€ de frais parce que viendage d’allemagne).
Le petit truc qui m’ennuie, c’est la marque: Terra bikes. Je n’en ai pas entendu parler sur le forum. serait ce une qualite si mediocre qu’elle ne metite meme pas d’etre nommée (dans ce cas je plaide non coupable pour cause de « chavais pô m’sieur l’agent! »).

Bref: Je veux commencer.
objectif: un mono pas cher pour pas m’arracher les cheveux a chaque chutte.
objectif long terme: plutot faire des bornes sur bitume sans cascade. pour le moment!!!

le lien vers les bete:
search.ebay.fr/search/search.dll … =monocycle

et faut pas du 24 pour rouler plutot que du 20?

bref merci d’avoir eu la patience de me lire, et la gentillesse de me repondre!!!

Tatouille - qui va peut etre acheter dans 14 heures!!!

On peut aller dans un magasin, voir la marchandise, s’assurer qu’elle est de qualité suffisante, et en ressortir en ne laissant que 100 à 140 € environ. N’est-ce pas plus simple ?

Et il y a encore moins cher : trouver un club de monocyclistes !

oui un 24 serait mieu si tu as envie de rouler car en 20 tu vas vite t’ennuyer sur la route
apres ce mono et bien pour aprendre et comme tu le paye pas trop chers, tu pourras te permettre d’investir dans un vrai mono apres quand tu auras trouver ce que tu veux faire avec un mono(route, saut, fresstyle…)on change vite, au début on sez dit souvent qu’on fera de la route mais dès que tu sais rouler on a tout le temps envie de sauter, sauter et en plus comme c’est pas super dur(on arrive souvent a monter un troitoire avant de savoir partir tout seul)voila quoi
http://cgi.ebay.fr/Monocycle-chromique-de-24-pouces-NEUF_W0QQitemZ7241806004QQcategoryZ106736QQrdZ1QQcmdZViewItem
ca c’est un 24 et meme si la selle est moins confortable, il era mieu pour de la route

C’est bon!!
je suis armé d’un 20’ acheté a brest chez KAHERO!
Apres une heure… stabiliser contre un mur OK, avancer en se tenant au mur +/- OK, rouler avec qqun a coté +/- OK…

A bientot!

un 20’ pour faire ke de la route…

IL est motivé…

J’ai un 20, pour l’instant je ne fais que de la route, et c’est pas insurmontable…^^
[/quote]

ouais peu etre pour toi mais un 20’ pour faire de la route vat vite te fatiguer pour la vitesse deja et ensuite tu va ten lasser si c’est juste pour rouler je t’assure… mais bon fait comme bon te semble
c’est sur c’est pas insurmontable mais bon …