Tendinite à l'avant bras !

tendinite ou pas tendinite

• oui
  • non
  • pas encore

0 votant

Voila j’aurais aimé savoir si sa n’arrive pas qu’a moi d’avoir des tendinites à l’avant bras à force de faire du mono …

( sujet pas trés intéréssant je vous l’avoue )

J’ai mis oui mais moi c’est à cause de la batterie… Contre la tendinite y’a pas de secret, y’a rien à faire apparemment… Dés que t’as mal, mets du Ketum(assez efficace) et sinon, desolé mais faut arrêter tout ce qui est alccol blanc (vin blanc, mousseux, champagne,…) heureusement que la bière n’est pas dans la liste!! :laughing:

moi j’en ai eu une au pied
la raison vient souvent du fait qu’on ne boit pas assez pendant l’effort (c’était mon cas)
pour que ça passe, rien ne vaut le repos total

Effectivement, le Ketum est ce qu’il y a de plus efficace contre les tendinites, c’est le produit qu’utilisent les sportifs de haut niveau; mais ce n’est disponible que sur ordonnance; Donc à moins que tu t’endentes bien avec ton pharmacien, il faudra se rabattre sur de l’Antalgis ou d’autres produits avec de l’Ibuprofène.
Il faut surtout laisser reposer son membre :unamused: , pas de sport pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois selon la gravité de la tendinite; et si ça persite, aller consulter un médecin (qui pourra éventuellement te prescrire du Ketum Gel).

le ketum n’agit pas sur toutes les personnes malheureusement, moi je prends du Voltarene pour mes tendinites aux 2 poignets (pas forcement à cause du mono :unamused: ) et ca le fait sauf qu’il faut en mettre bcp et souvent.
mais le meiux c’est de stopper l’activité qu’a produit cette tendinite :smiling_imp: