Tatouage Monocycle Ryan Atkins

je te rassure il n’est pas juste la pour faire beau,je pense que toi tout comme moi on aime le mono,non?
donc sans forcement rentrer dans les details il a un sens pour moi,j’ai simplement demander a mon tatoueur de delirer sur le mono et cest ce quil a fait.jai me tatoué des choses que jaime ou qui me represente.

ensuite biensur,la petite somme n’est po maudique mais comme cest un ami,la pillule est de taille respectable,donc plus facile a avalé…^^

bref merci pour vos com.

http://kahero.blogspot.com/2007/12/3me-chpogne.html
sans commentaires

tu as les pied très propre rolland :laughing:

Le chpogne est vraiment dangereux … faut arreter de dire n’importe quoi dans se jeu :laughing:

dit toi que plusieur d’entre nous on manger le vomi de sarah samedi dernier :smiley:

on peut penser que ça a enlevé une partie du vomi qui été par terre … mais y en a sûrment qui en on rajouté après :laughing:

et ben mm pas ! enfin si mais c’est encore sarah qu’a vomi…

:open_mouth: :open_mouth: Je crois que je jouerai jamais au chpogne

arf j’y est joué quelque fois mais ça dur jamais longtemps parce qu’on en a marre que le dès tombe jamais sur le bon chiffre :laughing:

on a mangé le vomi de sarah qui avait au préalable bu 33 cl de pisse…

pasque vous mettez pas du votre ! si vous voulez corser l’affaire vous avez qu’a dire deux chiffre ou même dire pair ou impair :smiling_imp:

on en a fait un a saint drez
c’etait mooooooooooort
on s’est fait chier comme des bouses :laughing:

Roland a aussi les pied qui tourne a 180° :laughing:

c’est pas le chpogne qui est dangereux c’est certain joueur :laughing:

Pair ou impaire j’ai testé :laughing: :laughing: mais les autres aiment pas du tout …

qui est celui qui a lancer le coup du vomis histoire que je joue jamais avec lui ! c’est un tordu !

ah putain nos chpoigne sont pas aussi trashe nous^^

Vous avez remarqué à quel point vous pourrissez tous les fils de ce forum : on a droit à une petite dizaine boulets qui racontent leur life dont on n’a rien à cirer. Par pitié retenez-vous. Ce forum devient de plus en plus pénible à suivre à cause du manque de respect des uns et de la bêtise des autres.

RESTEZ DANS LE BAC A SABLE SI VOUS NE POUVEZ VOUS RETENIR DE PARLER QUE DE CHPOGNE ET DE VOTRE MONTAGE K1…

Ca fait 15 jours que je ne suis pas venus sur le fofo et franchement:
[caps]+[/caps] 1

à part ça, ca roule chez toi mon lapin?