Tatayoyo's fan club

Offre d’emploi

Poste
Fonction: technicien site web
Mission: L’activité principale consistera à créer entièrement le site web du « Tatayoyo’s fan club », LE site officiel du fan club de Tatayoyo alias Matayo alias Thieum.Ce site devra entre autre contenir bien sur une biographie, qui suivra l’actualité de près, sur la riche vie de notre STAR…
Il faudra prévoir un forum sur lequel les groupies attendront patiemment que Matayo daigne, de temps en temps, répondre lui-même, prouvant par là qu’il s’agit bien DU site officiel qui lui est dédié.
Il y aura aussi une galerie photo, au cas où des paparrazzi parviendraient à voler quelques images en traînant à Dakar.

Profil du candidat:
Expérience requise: réalisation de précédents sites web
Qualité requises: générosité (le technicien acceptera de ne pas être rémunéré pour sa tâche), adhésion aux valeurs fondatrices du fan club

Organisation
Tatayoyo’s fan club se devait d’être créé : à l’heure où notre cher Matayo quitte notre beau pays il nous reste le souvenir…
Matayo, c’est « Matayo champion », le champion de France du 1O km en catégorie « 26 pouces, masculin, 30-32 ans, chatain »
Matayo, c’est la star du forum, celui qui est cité dans la signature de ces fans (qui eux ne changent pas de signature tous les 15 jours – z’aime pas trop la dernière d’ailleurs), celui qui nous a fait fait tant voter grâce à ces fameux sondages, celui qui a enregistré la plus grosse progression de posts en une année (visiblement l’accès à Internet n’est pas un problème à Dakar, merci d’y aller mollo quand même, Matayo)
Matayo, c’est encore celui qui a tout fait: statisticien, graphiste…, est allée partout: Etats-Unis, Rwanda, Inde, Canada, Gabon…
Et puis Matayo, c’est aussi l’heureux bienfaiteur pour la communauté monocycliste, créateur du site mondialement connu monomanique.free.fr, maquetiste de la fameuse revue « le Girafon Fédéré » (le Girafon survivra-t-il a son départ?).
Enfin Matayo, c’est le cameraman: il a participé à de nombreux film et a réalisé son chef d’oeuvre (le meilleur de ceux que j’ai vu, c’est le seul que j’aie vu mais bon…) en 2006, propulsant la carrière internationale de 4 glandus (= monocyclistes, pas skaters ici) parisiens : Requiem pour un mono (si vous ne l’avez pas encore vu, il est encore temps!
Alors voilà, fallait bien le créer ce fan club!
Notre devise : « Join Us » (désolé pour les anglophobes mais il nous fallait parler dans un langage matayotien et les cours de kinyarawanda ne seront organisés par le fan club qu’à partir de la rentrée). L’adhésion au fan club est gratuite (contrairement à celle de la FFM) mais on ne sait pas à quoi ça sert (là, c’est comme pour la FFM)

E-mail: chouchou at tatayoyo fan club point matayo’world,

Tu vas nous manquer, idiot!

P’tite AS, un peu perturbée par ses recherche d’emploi…

Bonjour,

Si j’ai bien compris vous recherchez un webmaster, je correspond à votre demande. :slight_smile:

Par contre sans rémunération ? Tout travail est récompenser. :wink:

Je croyais que la nouvelle organisation s’appelait « Monocycles sans frontières » avec pour but faire participer un équipe Sahélienne à UNICON14!

Les généreux donateurs enverront des pièces détachées et des bombes de peinture et on va voir des monos d’enfer!!!

:blush: :blush: :blush: :blush: :laughing: :laughing:
Vice champion de Fance, n’oublions pas la puissance des monomaniak :wink:
Mais effectivement champion du monde de la catégorie 30-32 sur Slicky 26 mal rasé.

Nan, c’est une blague de la présidente. Par contre sache que toute participation à une activité monocycliste est par tradition bénévole, on tente comme on peut de lutter contre la marchandisation et le consumérisme systématique, et en plus on n’a pas de blé :wink:

Oui…

Enfin un travail est recompensser, que ce soit par une chose ou une autre.

Je vais des sites pour pas cher, quand on voit les prix que font payer les pro :wink:

<Attention ralante! (rien de personnel)>
j’ai dejà entendu ça: « je vous peins les murs pour pas cher … quand on voit le prix que vous font payer les pros »
Hmmm … pourquoi faut-il 3 ans pour former un peintre?
Hélas le gros problème c’est que s’adresser à un peintre professionnel ne garantit pas toujours la qualité :cry:
Pour les sites WEB je pleure : un beau design bien fait par un pro doit être « évident » donc très simple …
donc:

• n’importe qui peut faire ça hein?
  • pourquoi payer cher un truc simple?

Je plains les designers parmi nous (c’est pour ça que j’ai quitté ce genre de métier)
</attention ralante -pour une fois hein!->

Règle numéro 1 du Tatayo fan club : On a le droit de faire du hors-sujet, de la digression et des dérives à foison, même non-monocyclistes. :slight_smile: hum, enfin j’espère :stuck_out_tongue:

Je n’ai jamais dis que j’étais un professionnel. :wink:
J’ai dis que contrairement aux professionnels qui font des prix intolérables pour des choses que tout le monde peut faire, je veux bien me proposer pour une simlple rémunération très pauvre.

Il ne fuat pas déformer les choses monsieur, dames. :slight_smile:
Et si je demande une rémunération c’est car tout travail est rémunérer… Tu travailles pour rien toi chez ton patron ?
J’espères pas. :wink:

• mon propos n’était pas sur gratuit/payant mais sur la notion de prix dans les métiers artistiques en général (dont la programmation fait partie :slight_smile: ).
    edit: pardon matayo pour cette dérive du contenu … mais … bon :unamused:

laisse tomber, c’est une annonce bidon … kom le matayo, il est bidon :smiley:

Ti nicO, j’sers a rien y parait … :stuck_out_tongue:

:imp: Qu’est ce que tu insinues par là ?

Oui Ti NicO, annonce bidon tu as raison. :smiley:

L’autre sait même pas de quoi il parle. ^^

C’est qui ce Matayo ??

un chinois super fort en freestyle :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
sérieusement c’est le plus grand ronchon du forum 8) 8)

Moi j’aime pas les ronchons !

Moi je m’inscrit au club… je pouvais pas avant, j’étais occupé à signer des autographes en Suisse pour des japonais.

J’informe les membres du Tatayoyo’s fan club que notre idole en est a son millieme post

Joyeux postniversaire !!!

serieux ce post ou c’est un fake

quand on parle de matayo, c’est TOUJOURS serieux :imp:

Ti nicO

MATAYO CHAMPION…

je me souvenais de sa, sa date… :unamused: