Tape ton freestyyyyyleeeux ?

ca m’intéresserais surement mais je ne suis pas la :frowning:
désolé peut-être une autre fois.
a+
alexis

Bonjour,

Je ne sais pas encore mon planning d’aout pour ma part. Je pars en mode « freestyle » pour l’organisation de mes vacances/stages cette année ^^. Sinon pour cette période du 16 au 19 Aout j’essayerai d’être la… mais je dois aussi faire un stage d’un mois pour les cours normalement. A voir

Keep going
++
:slight_smile:

Je maintiens ma proposition… On a en tout cas une salle de libre jsua’au 21 aout, alors ça m’a l’air de plutot bien jouer. Et toute l’infrastructure nécessaire pour avoir du monde (si vous acceptez de dormir sous un chapiteau…). Nous ça nous ferait à fond plaisir de vous voir. Mais c’est vrai qu’il faut venir jusqu’en Suisse, pour ceux qui sont dans le sud ouest c’est pas forcément le plus simple. Mais y a plein de chocolat… :smiley: :smiley: :smiley:

bonjour, damaris. c’est pour savoir exactement ou est le lieu don’t tu parles, sont nom, la structure. dès fois que je me motive à venir (mais c’est pas sur surtout au niveau financier :confused:). bref juste un poile plus de renseignement serait la bien venue ne serais ce que par curiosité^^

et les suisse de genève dans tous ça (basile, sam, gilles, thomas, phillipe…) sont de la partie? vous les connaisser? et quelle est la nature exacte de ta proposition, je veux dire: ont as un rapport avec le stage pour les enfants? ou alors c’est un stage pour monocyclists, ou bien c’est « free »? par ce que dans l’idée (et je crois pouvoir parler au moins pour arthur) ont à plus l’intention de faire une sorte de rencontre spontaner sans trop se prendre la tete, avec genre pique nique tous essembles le midi, jeux de cartes en soirée (chez l’habitent monocyclist^^), balade en ville, etc. bref une ou des sessions à la coule, pèpère quoi!

je sais ça fait beaucoup de questions :slight_smile:

Désolée du peu de nouvelles, mais je suis pour un mois au Burkina et c’est un peu la croix et la banière pour avoir accès à internet ici…
Donc au niveau du stage pour enfant, aucun souci à avoir, c’est juste le moyen d’avoir une salle. Pas de soirée obligatoire, pas d’animation à faire… Pas de frais non plus (si ce n’est le trajet, ce qui n’est pas négligeable…) On sera juste les uns à coté des autres…
Les autres monocyclistes suisses, je leur ai pas parlé précisément de ce projet là, mais je sais que Basile est pas mal motivé à faire du mono cet été, Thomas aussi du coup. Julien m’a dit qu’il essayerais de passer nous dire bonjour, Sam a passablement laisser tomber le mono ces derniers temps (le seule fois que je l’ai vu sur un mono cette année, c’était à Ingré). J’ai pas vu Phillipp et Emilie depuis un moment mais si Julien passe, il peut les amener dans ses bagages… Et je sais pas si Jo sera en Suisse ou au Canada pendant cette période. Voilà pour ceux que je connais. Sinon y a toujours quelques plus jeunes bien doués et super motivés qui sont toujours à fond motivés pour ce genre de projets…
Euh… que dire ??? d’autres questions ???En tout cas ça nous ferais super plaisir de voir un peu d’autres monocyclistes et de se remettre un peu au boulot correctement étant donné que ça fait un peu un mois que j’ai pas toucher un mono…

Bon finalement moi qui voulait organiser quelque chose, je me dégonfle…
C’est pas l’envie qui m’en manque, mais c’est la seule semaine ou j’aurai vraiment le temps à consacrer pour trouver un appartement… :frowning:
Donc sauf si vous avez un appart 2 chambres, 800€, proche nation, banlieue proche avec metro accepté, à me proposer avant, c’est pas possible… :laughing:

HS on

Ha ha, plus d’excuses pour louper la balade du mardi !

HS off

au pire ont peu peu être se faire just un weekand, peu être plus fin aout pour que tous le monde soit dispo??

et ronan, tu emménage quand à lyon? par ce que je vais surement y passer prochainement!

A condition que je fasse encore du mono l’année prochaine !
En effet, après 4 ans de vie commune, mon mono et moi avons d’un commun d’accord décidé de faire un break pendant les vacances histoire de voir ou nous en sommes. J’espère malgré tout que ce sera pour mieux se retrouver par la suite !
Le problème c’est que pendant ce temps je ne peut m’empêcher de le tromper, avec un VTT (mon premier amour :blush: ) et un pignon fixe, alors que lui se morfond tout seul et que personne n’est là pour le sortir et le chevaucher…
HS off…

@bruno : Pourquoi pas vers fin aout, selon les dispo !

Ah ah, comme je te comprend! toi aussi tu est passé du coter obscure? :laughing:

Est-ce qu’il y aura un truc d’organiser pendant les vacances de Noël, un peu comme l’année dernière, pour regroupé le plus de freestyleur possible ?

Ronan reviens surement sur Paris aux vacances de Noël, et on a parlé de se faire une ou deux bonnes sessions. A la base on pensait pas faire un gros truc comme l’année dernière, mais si du monde est motivé pour venir alors là pourquoi pas !!

Et désolé d’être aussi peut diplomate, mais je suis pas trop chaud pour le faire autre part qu’à Paris ( financièrement, au niveau du temps que j’ai, etc)

Maintenant c’est ici que ça se passe pour parler de ça !