Switch, vos remarques

Vos remarque sur switch

• Il y a trop de Pub
  • le graphisme ne me va pas
  • je souhaite plus de texte
  • je voudrais un poster A2 ( 2x selui deja existant)
  • la vidéo est trop courte
  • il n’y a pas asser de trial
  • pas asser de Flat
  • pas asser de Street
  • le magasine me convient dans l’ensemble
  • le magasine ne fait pas pro

0 votant

Après avoir vendu le premier numéro de Switch à la CFM, je voudrais connaitre vos remarques a l’aide de ce petit sondage, merci beaucoup

(modérateur, il ne s’agit pas la de pub intensive, juste d’une utilisation pratique du forum ! :wink:

Attention, qu’un seul vote possible !!

et ceux qui le trouve super?? :wink:

il manque la case : beaucoup trop de photo d’arthur caron

Ouai pareil y’a pas de : « super pour un premier mag » c’est dommage!
Mais bon je t’ai déjà dis que je le trouvais extra, et je te félicites encore pour le travail que tu as fais et les heures que tu as dû y passer…
Je ne trouve pas qu’il y ai trop de pubs, je ne trouves pas que le DVD soit trop court (un grand merci à Xav’ au passage :wink:), le graphisme je le trouve super, le poster a une bonne taille déjà, et ton mag fais très pro ! Donc je verrai juste un peu plus de texte, mais pas trop non plus après ça devient relou à lire !
Bon courage pour Switch 2 (fais gaffe t’égares pas trop du sujet :p) et merci de nous avoir sorti un mag’ aussi cool !

Ouai franchement il est sympa ton mag’ Arthur :wink: . Belles photos, bons articles… C’est vrai qu’un petit peu plus de texte pourrait être intéressant.

Bonne continuation :wink:

y’a pas l’option le président est pas sérieu?

te souviens tu??

nan franchement bien joué, il fait bien pro, ce qui pourrait être du détail c’est le fait que tu es publié des photos d’extraits video ou la netteté… (excuse moi j’avais que sa), mais sinon rien a redire, moi je suis pas pour plus de texte, les images c’est mieu :laughing:

Bravo!!

Enzo

hep carthur il en reste ou pas des switchs ?

oé moi non plus yen est pas eu :cry:

moi j’aimerai bien avoir un peu plus de texte, et moins superficiel,…pensez donc aux intellectuels monocyclistes avides de littérature monoroulable