!!! Switch Uni mag 3 !!!

Bientôt les Unicons 14, et à cette occasion, paraît Switch Unimag 3
votre magazine mono extrême.

Sa sortie offcielle se fera donc au danemark, mais pour ceux qui reste ici, pas d’inquiètude, je vous en ramène :wink:

Toujours 56 pages, avec au programme :

yop
hs(ou pas) qui est le rider sur la tof?

joe hodges, qui est egalement dans le mag :wink:

oki ,toujours dans le hs,c’est moi ou son visage est gonflé?

a mon avis vu ce qu’il monte il doi pluto soufler un bon coup ^^ c’est l’état de son tibia gauche qui me fé peur moi !! vive les biscuit :smiley:

lol et dire que j’me plaignais de mes blessures aux tibias … enfin son tibias droit et pas mal non plus
PS : plutot des Butterfly que des biscuit :wink:

il voulais dire « vive les biscuit » car les buterfly font tro de dégâts ! ( la preuve :wink: )

sont tibias gauche on y voiré presque des crevasse… :confused:

je pense que son visage dois etre retoucher
ou alor… :unamused:

il a vraiment une coupe de merde :confused:

pour le tibia je ne me prononcerais pas car j’ai desormais des proteges… mais au koxx day on aurais pu faire un concour

sinon il sera toujours en vente dans les shope de mono?
yaura un cd avec :smiley: ?
il sera en vente pour la maudite some de conbiens de n’euros?

attends,seriuesement,c’est pas son casque?

peur,peur ,angoisse…

c’est pas un casque mais une casquette, Joe Hodges avec un casque, c’est assez rare !!
et je ne pense pas que la photo soit retouchée, il retenait juste sa respi pour sauter !!
sinon je ne vois pas l’interet de retoucher une photo comme ca, dans ce cas tu allonges le truc sur lequel il saute, tu peux faire pleins de trucs et c’est nul !!! et je ne pense pas que ce soit le cas :wink:

en tout cas, belle couverture, je n’ai pas eu l’occasion d’en lire un encore mais là j’essairai d’en choper un :wink:

joe est blond a la base de toute façon :laughing:

Moi aussi j’la trouve sympa la couverture ^^
(c’est bon Arthur je sors…)

Je suis impatiente de lirece 3ème numéro en tout cas :wink:

moi cela fait un ans que je fais du mono et j’aimerais lire pour une premiere un magasine de mono mais ou en trouver!!?? help
surtout qu’il ni a pas de ship de mono dans ma region

Alors, tout d’abord, oui, le magazine sera toujours en vente dans les shops de mono (ABC Electro, K.R.O., C.D.K., K-124…).

Cette fois-ci, il n’y aura pas de CD vidéo (y’en a déjà eu deux, c’est déjà bien!! :laughing: ), et vous pourrez obtenir le magazine pour la modique somme de 6 €.

Pas de panique, si tu ne viens pas au Danemark, et que tu n’as pas de shop près de chez toi, tu peux commander Switch Unimag par internet (cf http://www.switchunimag.com).
Par contre, les frais de port sont de 3€ donc je te conseille soit de l’acheter en même temps que d’autres choses (monocycles, tee-shirts…), soit de demander à des gens qui n’habitent pas trop loin de chez toi de t’en ramener un des Unicons! Et c’est valable pour tout le monde, essayez de gérer pour que les gens qui vont aux Unicons vous ramènent des Switch Unimags, histoire de pas payer les frais de port…

Voilà, j’espère que j’ai pu répondre à vos questions!!

Sinon ici il y a le magnifique Girafon qui est gratuit et plus généraliste
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

oui mais les jeunes ne veulent pas du généraliste !

la est le problème…

Les riches ne veulent pas de gratuit…

:arrow_right:

:open_mouth: TU ne veut pas de généraliste !

le girafon c’est énorme switch c’est super, les deux sont complémentaire.

Mais la makaku tu crache sur le girafon (un journal gratuit, mine d’information, écrit par des passionné, et qui recrute des rédacteur donc si tu veut le voir évolué ça ne tiens qu’a toi).

Et le généraliste c’est bien, sérieusement tu te sent monocycliste ou monocycliste X (remplace X par trial street ou flat). Tu as vraiment envie de marquer une scission comme en bivalve ?

Arthur à quand le switch 3 en vente sur la boutique switch ?

Je pense qu’il ne disais pas ça pour lui, mais pour la généralité des nouveau arrivants!!!

Le Girafon est simpa pour ses infos, et il est assez complet, mais faut avouez que Switch est super bien fait. Les photos sont souvent ouf’ et l’esthetisme du mag’ rapelle les magazines pro de skate. J’crois qu’il faut achetez le Switch ( j’oblige perssone hein !! ) pasque il est bien :smiley:.
Beaucoup de bonnes photos, et pas trop de texte, comme d’hab, pour que meme les plus débiles d’entre nous puissent comprendre le mag’.

Voila voila