Supprimer mon compte ?

Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer mon compte du forum ?
Et par la même, effacer aussi mes messages ?

Merci !

Salut Adriendanlcrane,

c’est vrai que je n’ai pas trouvé la section correspondante dans le “Panneau de l’utilisateur”. Peut-être faut-il passer par un modérateur…

Par contre, il est fort possible que l’effacement du compte n’efface pas automatiquement tout les messages postés (principe du forum).
Pire, il n’y a peut-être pas de moyen simple d’effacer un ensemble de messages pour un utilisateur mis à part les faire un par un à la main… :confused:

Tout ça dépends du moteur de forum utilisé et de la configuration.

En tout cas ça aura été l’occasion de découvrir (curiosité oblige) le lapining (même si la discussion date de 10 ans),sorte de DH extreme mais sans mono, et aussi de redécouvrir le brutal wood inventé par des bretons.

Ce qui est marrant c’est que je connaissait une partie de ces gars quand j’habitais la-bas, l’un deux faisait même partie de mon groupe de métal de l’époque.
ça nous rajeunis pas!

C’est vrai que ça donne bien dans l’originalité:
dailymotion.com/video/x4993d

Par contre, même si c’est amusant à regarder, il y a des angles d’atterrissage/roulade qui doivent être plutôt raide sur les cervicales !

Beuh, pourquoi nous quitter ? :astonished:

Sinon, techniquement, je n’ai pas de réponse à ta question, il faut je pense passer par un admin, mais je ne crois pas que ça supprimera les messages.

Techniquement on peut tout faire, mais souhaites tu aussi virer les messages coûte que coûte ?