[Street] vainqueur des flucks en street

voila la vidéo du concours vidéo du vainqueur du street au flucks
que des crankflips mais bon il faut avouer que c’est bien filmé et bien monté…
http://www.sinco.hu/data/vid/sinco_kriszshred.wmv

enjoy

– bobousse

Beurk, une video de flip quoi :smiley:
Gros niveau mais ce genre de video me fais ni chaud ni froid. Tros repetitif a mon gout
J’aime bien le montage et je trouve sa classe en noir et blanc, par contre la musique…
A oui, il sert a quoi le doit d’honneur au passant? :confused:

P.S: bon c’est quand que les videos de trials des fluck sorte???

il enchaine beaucoup quand même…

ca vaut le cout d’oeuil, et même des aplaudissements

et le doigt, les projections de mono, c’est pour faire style je me la péte je suis un jeunes qui emmerde tous le monde.

Yo c’est un gangsta du mono!

O non ne vous fiez pas au apparance, ce gas là est super gentil et super timide !

juste c’est sur que c’est blazant quand tu enchaine et qu’on te nique ta ligne …

c’est claire qu’il leur a foncé dessus ca ne devait pas être la première fois qu’il passait par là, il ne devait même pas regarder l’escalier pour mettre sa roue ou il l’a mis.

beh déja, la premiere chose qui m’est venue à l’esprit, avant de voir le bon niveau du type, c’est la façon de filmer !!
les plans sont toujours bien, le noir et blanc donne bien, jtrouve que que ça fait un bon résultat !
bon apres les tricks et tout ça me dépasse largement, ça arrive à un niveau ou j’ai du mal a différencier la pluparts des figures…

Perso, ca me fait plaisir, le montage est bien, la vidéo est varriée au niveau des lieux, car en général, les mecs qui font des vidéos de street sont toujours au même endroit, et ca participe à qu’la vidéo soit lourde. La musique m’a fait plaisir aussi, j’en peut plus du hip hop pour le street. Bref, une rare video de street que j’ai pu regarder en entier.

je les trouver bien simpatique cette petite video en plus le mec il gère vraiment bien. J’ai pas vu les autre video du concour mais en tous qu’a celle ci est bien.

mon video préféré de tout le mono de loin!

d’accord avec arthur, le gars était concentré sur son trick, l’autre devant la vu et il a pas bougé d’un pouce, sous la colère, doigt d’honneur oblige…

vue que ce video est mon favori, je tien a précisé que le rider sappelle: Krisztián Kovács

ah bien, il enchaine le gaillard !
:smiley:
et surtout ce que je trouve le plus appréciable c’est bien le fait qu’il marque le nom des figures, meme si c’est pas toujours longtemps en avance c’est très appréciable. Avis aux autres grosses pointures de ce domaine donc ! :wink:

quelqun sait si ce genre de mec a quand meme une pedale pour comment dire en francais de france hmmm, glisser sur un poteau en metal?? « grinder »

plus personne n’a de pédales pour grinder de nos jours, c’est lourd et ça ne sert pas à grand chose :wink: