[Street/Trial] vidéo sortie à quimper

Voila Adrien et moi-même avons tourné quelques images lors de notre sortie à quimper avec nos compatriotes monocyclistes bretons
Adrien a monté une petite vidéo…
Lien youtube : youtube.com/watch?v=RYqhDApV5Gw
Lien skyblog : monotrial56.skyblog.com (elle n’est pas encore en ligne, elle le sera dans environ 5 heures)

Voili, voilou, qu’en pensez-vous ? (quelle phrase!)

ah bah ca fait plaisir de revoir ma ville natale ,revisiter par des monocyclistes,
bravo il y a des jolies choses j’aime beaucoup les séssions gliding dans les pentes de la tour d’auvergne, et pour les avoir déscendu un paquet de fois à pied je peux vous assurer que c’est bien raide
a+ et vive le mono

pas mal du tout, jolie roll hop, beau glide, et le tricks de flat au début sympa,ainsi que le varial !
a+

1er , 1er 1er 1er 1er :laughing: j’ai atteints mon but lol

Allez hop, Samiaul modérateur du forum ça me fera des vacances !

:open_mouth: je peux? allez je serai un vrai marc :laughing:

je rappel que ce post est là pour parler de la vidéo sur quimper. -500 post à celui qui déroge à la règle encore une fois.

Les gars, je crois qu’on s’est fait repérer, on va passer un sale quart d’heure :frowning: – Marc

Vous connaissez l’histoire du fou qui repeint son plafond ?
Allez Pyairot, chiche ?

Et si je le fais deux fois ? :laughing: :laughing:

you loose :smiley:

Pas mal du tout cette vidéo, agréable à regarder … (peut-être un TOUT PËTIT poil trop de glide)

oué la vidéo est vraiment pas mal, y’a du niveau ! bravo

Meu non y’a pas trop de glide, la configuration de la ville s’y prette bien, ça serait dommage de ne pas en profiter.
félicitation les gars !

Kenavo ha bevet an enroderien breizh !*

(*salut et vive les monocyclistes bretons!)

comment une session à quimper et j’étais pas prévenu?bon faut dire que j’étais en vacances loin du beau temps breton,mais bon…
je vois quand même qu’il y a eu de la progression depuis la dernière fois qu’on s’est vu.ça fait vraiment plaisir!!!
hier la session de lorient s’est bien passée?
chapeau donc pour cette petite vidéo sympathique,et aussi pour la rapidité du montage,moi qui en ai tant en retard…

Salut Kristoff, voici les informations concernant la sortie à lorient :blush: :imp: :smiley: http://www.monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2863

je ne voudrais pas t’accabler dorian mais j’etais a esquibien en vacances la semaine derniere et en sortie a … quimper ce mercredi 21
AAAAAAAAAARRRRGGGHHHH!!!
bontempi
j’ai vu sur la place de l’eglise a cote du manege qu’il y’avait de bons plans trial mais je n’ai pas capte le spot glide
bien cool votre video en tout cas

Arff c’est c** ça, on t’as même pas croiser, et par hasard ce n’était pas toi qui était dans le TER de 6h38 en direction de Rennes je crois avec un mono QUAX? :blush: :laughing: :smiling_imp: :wink:

Cooooooooooooooool 108,
Et si je le fais une troisième fois ??? :wink:
Allez mon rêve de retrouver une virginité, même plus As du clavier :smiley:
Zzagg, bienvenue dans le top 3 c’est un petit cadeau pour le mois de mars.
:smiley:

:laughing: terrible :smiling_imp:

fais gaffe samiaul !!! à poster des messages inutiles comme celui-ci, il pourrait t’arriver la même chose que thieum ^^
ça serait bête quand même :laughing:
sur ce, bonne nuit !! moi je suis plus en vacances… :cry:

:open_mouth: :confused: j’ai raté un épisode?

Je crois que je vais être disqualifié :frowning: