c’est pas une vieille compile ça? j’ai l’impression d’avoir dejà vus des truc sur cette video…
par contre la musique:roll: , on serai croirait presque au dernier niveau de tetris 
Vi, c’est une vielle vidéo qui à été un peut remodelé mais les images sont les même.
Y’a plein d’images de defect, au moins du trailer, après des images d’un contest apparement, et puis j’ai arreté… la musique m’énervait ^^
jamais vus ce dvd…ça vaut le coup de l’acheter?j’ai acheter « the one » et franchement…moyen…![]()
hahaha moi j’ai résussis à tenir jusqu’a la fin…mais c’est tendu quand même ![]()
T’as pas aimé « the one »??!!
Franchement je ne pense pas qu’il faut acheter defect si l’on n’a pas aimé « the one » mais après ça reste mon point de vue ![]()
Le début c’est la bande-annonce d’Universe II et ya toute une partie ou c’est une vidéo de trial de Yoggi!
Moi j’ai defect et j’ai adoré!!
J’ai Universe 2, Defect, et « the one » et je préfère « the one » de loin car plus de déconnades, excellent niveau, varié… Defect arrive après ![]()
Ah oui c’étati la BA d’universe 2, au temps pour moi je me suis trompé alors que j’le savais … :\
defect est tout simplement énorme 
gros son, gros riding et bon montage
j’ai pas vu theone mais jdemande à voir