[Street/Trial] toute mes nouvelle vid

j’ai pas du tout aimé la vidéo les enchainements sont pas fluide pas bien filmé et le montage est pas travaillé je suis sur que tu peux faire mieux en tout cas je préferais largement tes anciennes vidéos mêmes si je ne les trouvais pas bien pour autant
je suis peut etre un peu dur mais c’est mon avis… :unamused:

nan franchement ca va… :slight_smile:

J’ai bien aime certaines figures. Les trucs qui passent pas du tout pour moi sont : la musique evidemment, les prises d’images pas terribles dans la nuit, les mises en scene mises un peu trop en scene…(detail :j ai regarde la vid de collalto juste avant :stuck_out_tongue:) sinon t’as un bon niveau! continue

moi j’ai beaucoup apprécié cette vid’…
la musique:on a vu pire quand meme
les figures:on sent que tu geres…en plus c’est pas trop répétitif et elles sont variées sur des spots differents(tu fais pas comme un certain shaun à rester 5h sur le meme spot)
ouais bien sympa :smiley:

hihi le début genre beau gosse avec le petit tchuss

j’aime : le nom du cameraman, les petits $$$ qui servent a rien ,le fait qu’il y ait pas marqué "démonstration de mes capacités ",

j’aime pas : les foot plant qui ressemblent a rien telement que c’est lent , la musique jacky , le montage pas appliqués , la fluidité qui ferait pleuré shaun , les enchainements pas préparés

J’allait poster un message pour dire ce que j’en pensait, mais après avoir lu celui de samiaul, jme dit que ca servirait a rien car je pense exactement pareil.
Je pense que la vid pourrait etre carrément mieux vu ton niveau :unamused:

oh!

vous pourriez faire un effort, il est passé ou votre petit côté « focu »?

moi perso, je suis fan, j’attends avec impatiente les nouvelles!

continue Alex.

A+

j’ai bien lu se que vous avez ecrit,
et je ferait la procaine vid en concequance…
a+

voila ma dernière video en telechargement
souvenir de cet été
univolution.skyrock.com/5.html

sympa la vidéo, bon niveau… ça c’est amélioré niveau montage :wink:
après je trouve que les spots n’étaient pas assez variés… ça aurait été un petit plus! bref continue

– bobousse

Bonne vidéo, je trouve aussi que tu t’es amélioré sur ton montage !

yeah j’ai trop aimé !! la cadre est super. le niveau est super! grosse diversité des tricks ! nickel !
super vidéo!

ok merci simpas

pour in the night mm avis qe samiaul en fait j’aimais bien tes anciennes vids parce qu’on travail tjrs les même tricks et on évolu à peu prés pareil et la le montage laisse à désirer, pas fluides des gros passages à vide (genre au début après ton back flip sur une marche tu monte sur le trottoir et tu sort en 180… :open_mouth: t’aurait put le couper par exemple)

sinon continu et bon ride !!!

et pour uniplaya??
je redonne le lien
univolution.skyrock.com/5.html

ha ba voila ça ressemble plus à une bonne vidéos bien que j’aime pas trop la musique… :smiley: :smiley: bonne continuation

(petit conseil si je puis me permettre :smiley: travail tes reception de manière à continuer de rouler après avoir rentré le tricks… ça fait plus classe)