[Street/Trial] Ma Première vidéo mono

Voilà, c’est juste pour montrer ma première vidéo de mono, j’ ai commencé le street/trial il y’a 8 mois. Le niveau est pas super mais je vais essayer de m’améliorer…
Le lien: http://www.youtube.com/watch?v=O5ISQ7rybMY
Jo.

Salut,

C’est sur que le niveau n’est pas extraordinaire, mais on sent que des efforts de montages ont été faits, et du coup, la vidéo est agréable à regarder. :wink:

C’est bien, n’hésite pas à refaire des vidéos!!

A bientôt,

Tim

Niveau pas extraordinaire mais quand même sympa :wink:

Pour ce qui est de la vidéo c’est dommage que ce soit cutté mais 'jimagine que c’est les contraintes de l’apn qui ont fait ça ?
Un truc que tu peux améliorer facilement au montage c’est de temps en temps de poser la caméra/apn pour pas avoir une image tremblotante, enfin pour les plans fixes, sur certains c’est pas toujours possible.

Sinon sympa :wink:
D’ailleurs ça m’a donné l’idée de bosser le bec verseur en arrière, ca tombe bien j’allais justement rouler :stuck_out_tongue:

Ouais c’est vrai que la qualité est pas terrible, toute la vidéo est filmée avec des appareils photo, et pour certains plans, les caméramens devaient bouger, d’où les tremblements de temps en temps.Mais pour les plans fixes comme les figures au sol, j’ai posé l’appareil. :slight_smile:
Jo.

pas mal le lacher de selle en arrière il faut que je le fasse !!! :smiley:

Pas un niveau extraordinaire? :open_mouth:

Ben je vous trouve durs les gars, le niveau de Monojo me semble aussi bon que celui de certains (moins modestes parfois).

Perso je ne m’imagine même pas un jour faire tout cela aussi bien.

Extraordinaire = qui sort de l’ordinaire, si c’est ça l’ordinaire des monocyclistes et bien y’en a plein (moi le premier) qui n’ont plus qu’a bouffer leur mono de honte !

Moi je vois plutôt ryan ou Manu dans les exemple que j’ai en tête qui ont un niveau extraordinaire.
Enfin c’est vrai que si on se fie à la définition…

En fait, je pense qu’on est tous un peu blasés. A force de voir des vidéos de partout, on a déjà vu l’extraordinaire, et chaque nouvelle vidéo, même si le niveau est pas trop mauvais, paraît un peu ridicule par rapport aux autres. Sinon, c’est vrai que tout le monde ne sait pas faire ce que je fais, mais ça ne me classe quand même pas parmi les meilleurs monocyclistes qui enchaînent des figures de fous. C’est aussi là qu’on voit comme le mono a évolué en peu de temps, car je pense que si j’avais réalisé cette vidéo 5 ans plus tôt, j’aurais été qualifié de super monocycliste street, mais le niveau évolue… :smiley:

Nan, c’est sur que Monojo a plutot un bon niveau, mais je ne me basais pas sur la définition exacte…
Ce que je voulais montrer c’est surtout que malgré le niveau qui est moins bien que dans certaines vidéos, j’ai bien aimé celle-ci et l’ai préféré à dautres vidéos avec plus de niveau grâce aux efforts de montage.

moi je préfère les vidéos de xavier collos :laughing: :laughing:
Non mais le niveau est pas mal par rapport a d’autres vidéos mais comme le disent les autres pas extraordinaire :wink:

Bon son mec :wink:
Sinon ça va t’as quand même un bon pti niveau en street, bravo pour le monkey tire qui n’est pas si évident quand même il faut le dire.
J’ai l’impression que tu as l’air bien chaud du flip pour ta prochaine vid non?

comme tout le monde, pas top la qualité mais sur le reste rien à redire, le jour ou j’arrive à faire ca, moi aussi je fais 1 vidéo 8)

Merci! :smiley:
Pour le son, en fait je trouve ça sympa pour rouler.
Et pour ma prochaîne vidéo,c’est vrai que je vais essayer de m’entraîner sur les flips et figures du genre. Et niveau qualité, sans cam c’est un peu galère, j’ai que des appareils photo pour filmer…

franchement t’as un bon niveau…ouais ca va vite te permettre d’acceder à des trucs plus chauds…

vraiment chapeau

Voici ma premiere video de monocycle :arrow_right: dailymotion.com/video/x1brx8 … -monocycle.
Je n’avais pas un très bon niveau sur cette video. ça faisait 2 mois que j’avais commencé le monocycle. 2 mois c’est pas beaucoup, mais elle est simpa et la musique va bien avec. :wink:

       @+
                         Driou

ouais la musique est bien mais le niveau est pas terrible :laughing: :laughing: :wink:

Il avait prévenu!! 8)

Ba toi aussi Augustin ta fais ta première video de monocycle (y a longtemps :wink: ).
Pourquoi tu donnes pas l’adresse de ta video? (je vais pas le faire à ta place). Le niveau était meilleur que le mien mais la musique :confused: je prefere la mienne :exclamation:
Et c’est vrai que je l’avais bien preciser pour mon petit niveau dans la video.
Enfin bon, … c’est qand même mieux de pas trop critiquer :slight_smile: .

t’inquiete adrien c’était juste pour rigoler et je vais en faire une nouvelle de vidéo donc je donnerais la nouvelle parce que l’ancienne elle est pas top