(street,trial,flat) Unis

salut, voila une nouvelle vidéo avec Chad Crowe USA, Emile et Hugo Quebec, MONOJO, Nicolas, Marine Mirault et Adrien Delecroix France.
Il y a des débutants, d’autres qui sont beaucoup plus rodés, ils ont chacun leur style, certains rident ensemble et même si des milliers de kilometres les séparent pour la plupart, le monocycle les unis.
Adri n’a pas pu poster cette video avant de partir à Pontarlier rejoindre Mat, Loic, Sam… car sur daily il y a des changements suite à la protection des droits d’auteurs qu’ils appliquent. Maitenant, il faut choisir des morceaux non protégés ou sur leur bande de données (pas trés riche pour le moment) autrement votre vidéo est systématiquement rejetée.
Mais bon cette fois ci, ses derniers choix sont ok.
Alors je valide
Bonne fin de vacances à tous
Valérie

le lien:
dailymotion.com/video/x2qly5 … is_extreme

bonne video variée , le plus gros probleme pour moi étant surtout la qualité d’image sur les sequences de la plupart des riders ( je pense surtout a chad crow et le gars juste avant la flat session de la fin ) .

adrien nous montre un bon combo’ : warp roll to sauts assi sur la selle , et puis sinon , son enchain’ de la fin c’est fifht flip et apres hick double , no ?

A+ bon ride ,